$CAD
Advanced Nutrition Programme: Skin Ultimate

Advanced Nutrition Programme: Skin Ultimate

Advanced Nutrition Programme: Skin Vit C

Advanced Nutrition Programme: Skin Vit C

Advanced Nutrition Programme: SYB4 Probiotic

108,00$

Formulé avec 5 milliards de cultures actives de 4 souches de bactéries scientifiquement étudiées, ces souches uniques soutiennent l'immunité et présentent des propriétés anti-âge. SYB4 contient également de la vitamine C, qui favorise la formation de collagène *. Cette combinaison de cultures vivantes et de vitamine C aide à soutenir et à maintenir une flore intestinale saine normale, tout en travaillant en synergie pour offrir à vos clients un teint plus lisse et plus jeune.

En stock
SKU
AN01188
Avantages:
 
-Fonctionne de l'intérieur vers l'extérieur
 
-Soutient la barrière naturelle de la peau
 
-Aide à réduire les ridules
 
-Aide à soutenir la flore intestinale
 
-Nourrit la peau sèche
 
-Supporte la formation de collagène *
Utilisation & Ingrédients
Utilisation
Prenez une capsule par jour avec un repas ou selon les conseils de votre professionnel de la santé. Conserver à moins de 25 ° C dans un endroit frais à l'abri de la lumière directe du soleil et de la chaleur
 
* Si vous êtes sous surveillance médicale, veuillez consulter un médecin avant utilisation. Tenir hors de la vue et de la portée des enfants. Ce produit ne doit pas être utilisé comme substitut à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne dépassez pas l'apport quotidien recommandé indiqué

 

Ingrédients

Microorganism complex (Lactobacillus rhamnosus GG, Pediococcus acidilactici, HA-524, Bifidobacterium longum, Rosell-175, Lactobaclllus reuteri, HA-188) (contains SOYMILK), vegetable capsule shell (hydroxypropyl methylcellulose), vitamin C (ascorbic acid), anti-caking agent: vegetable magnesium stearate, potato starch.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte
Bienvenue dans notre monde de beauté

Inscrivez-vous à l'infolettre BeautySense.ca et recevez 2X les points lors de votre premier achat.

$CAD
Advanced Nutrition Programme: Skin Ultimate

Advanced Nutrition Programme: Skin Ultimate

Advanced Nutrition Programme: Skin Vit C

Advanced Nutrition Programme: Skin Vit C

Advanced Nutrition Programme: SYB4 Probiotic

$108.00

Formulated with 5 billion active cultures from 4 scientifically-studied strains of bacteria, these unique strains support immunity and exhibit anti-aging properties. SYB4 also includes vitamin C, which supports collagen formation*. This combination of live cultures and vitamin C helps support and maintain a normal healthy gut flora, while working synergistically to provide your clients with a smoother, more youthful-looking complexion.

In stock
SKU
AN01188

Benefits:

-Works from the inside out

-Supports the skin's natural barrier

-Helps reduce fine lines

-Helps support gut flora

-Nourishes dry skin

-Supports collagen formation*

How to use & Ingredients
How to use

Take one capsule per day with a meal or as your health professional advises. Store below 25°C in a cool place away from direct sunlight and heat

*If you are under medical supervision, please consult a doctor before use. Keep out of sight and reach of children. This product should not be used as a substitute for a varied and balanced diet and healthy lifestyle. Do not exceed the stated recommended daily intake

 

Ingredients

Microorganism complex (Lactobacillus rhamnosus GG, Pediococcus acidilactici, HA-524, Bifidobacterium longum, Rosell-175, Lactobaclllus reuteri, HA-188) (contains SOYMILK), vegetable capsule shell (hydroxypropyl methylcellulose), vitamin C (ascorbic acid), anti-caking agent: vegetable magnesium stearate, potato starch.

Write Your Own Review
Only registered users can write reviews. Please Sign in or create an account
Welcome to our World of Beauty

Sign up to the BeautySense.ca newsletter & receive 2X the points on your first purchase