bareMinerals: Bronzant Endless Summer

bareMinerals: Bronzant Endless Summer

BareMinerals: Gen Nude® Blonzer™ Blush + Bronzer

BareMinerals: Gen Nude® Blonzer™ Blush + Bronzer

BareMinerals: Fard à Joues Bounce & Blur

Fard à joues en poudre rebondissant irrésistiblement au toucher en 4 teintes qui s'accumulent et se mélangent sans effort pour une couleur naturellement saine

Épuisé
SKU
BM-bblush

Ce fard à joues en poudre léger et agréable au bout des doigts se mélange comme un rêve - aucun pinceau n'est nécessaire. La formule bonne pour la peau estompe l'apparence des pores et des imperfections pour un effet naturellement aérographe sans lignes dures ni texture inégale. Choisissez entre 4 teintes inspirées des tons magnifiques du lever et du coucher du soleil.

Notre technologie rebondissante révolutionnaire offre une texture modulable et mélangeable grâce à un mélange botanique d'ingrédients botaniques hydratants, naturellement dérivés de la mousse. Les microsphères de flou minérales et la vitamine B brouillent et minimisent l'apparence des pores et des imperfections. Comme tous nos maquillages minéraux, ces fards à joues sont sans paraben, sans sulfate et sans cruauté.

Allez-y et libérez-vous des règles. Il est temps de jouer, d'exprimer et de créer.

Utilisation & Ingrédients
Utilisation

Pour l'utiliser, agitez doucement le produit du bout des doigts et faites rebondir la couleur sur la peau, en mélangeant du bout des doigts - pas besoin d'appuyer fort pour ramasser le produit pour l'application.

Ingrédients

Dimethicone, Silica, Ethylhexyl Isononanoate, Boron Nitride, Diisostearyl Malate, Trimethylsiloxysilicate, Dimethicone Crosspolymer, Bht, Imperata Cylindrica Root Extract, Lycopodium Clavatum Extract, Calcium Aluminum Borosilicate, Ethylhexylglycerin, Glycerin, Methicone, Nylon-12, Pyridoxine Cyclic Phosphate, Sodium Hyaluronate, Tin Oxide, Phenoxyethanol. May Contain (+/-): Mica, Titanium Dioxide (Ci 77891), Iron Oxides (Ci 77491, Ci 77492, Ci 77499), Carmine (Ci 75470), Red 7 Lake (Ci 15850).

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte
Bienvenue dans notre monde de beauté

Inscrivez-vous à l'infolettre BeautySense.ca et recevez 2X les points lors de votre premier achat.

FREE shipping on ALL orders
bareMinerals: Endless Summer Bronzer

bareMinerals: Endless Summer Bronzer

BareMinerals: Bounce & Blur Powder Blush

Irresistibly touchable bouncy powder blush in 4 shades that build and blend effortlessly for a naturally healthy-looking flush

As low as $37.00
Availability: In stock
SKU
BM-bblush

This fingertip-friendly, weightless powder blush blends like a dream — no brush needed. The good-for-skin formula blurs the look of pores and imperfections for a naturally airbrushed effect with no harsh lines or uneven texture. Choose between 4 shades inspired by the gorgeous tones of the sunrise and sunset.

Our breakthrough bouncy technology provides a buildable, blendable texture thanks to a Botanical Blend of hydrating botanical ingredients, naturally derived from Moss. Mineral Blurring Microspheres and Vitamin B blur and minimize the appearance of pores and imperfections. Like all of our mineral makeup, these blushes are Paraben-free, Sulfate-free and completely cruelty-free.

Go ahead and break free of rules. It’s time to play, express and create.

How to use & Ingredients
How to use

To use, gently swirl the product with your fingertip and bounce color onto skin, blending with fingertips—no need to press hard to pick up product for application.

Ingredients

Dimethicone, Silica, Ethylhexyl Isononanoate, Boron Nitride, Diisostearyl Malate, Trimethylsiloxysilicate, Dimethicone Crosspolymer, Bht, Imperata Cylindrica Root Extract, Lycopodium Clavatum Extract, Calcium Aluminum Borosilicate, Ethylhexylglycerin, Glycerin, Methicone, Nylon-12, Pyridoxine Cyclic Phosphate, Sodium Hyaluronate, Tin Oxide, Phenoxyethanol. May Contain (+/-): Mica, Titanium Dioxide (Ci 77891), Iron Oxides (Ci 77491, Ci 77492, Ci 77499), Carmine (Ci 75470), Red 7 Lake (Ci 15850).

BrandbareMinerals
Write Your Own Review
Only registered users can write reviews. Please Sign in or create an account