Fitglow Beauty: Mascara Good Lash+

Fitglow Beauty: Mascara Good Lash+

Buxom: XTROVERT Mascara

Buxom: XTROVERT Mascara

Blinc: Mascara Tubing Ultra Volume

32,00$

Que vos activités quotidiennes vous emmènent du bureau, à votre séance d'entraînement en sueur puis au dîner, Blinc Tubing Mascara Ultra Volume rendra vos cils aussi beaux le soir qu'ils l'étaient lorsque vous l'avez appliqué pour la première fois le matin!

En stock
SKU
BL334

Le mascara Blinc UltraVolume Tubing enrobe les cils d'un fini mat naturel. De minuscules "tubes" résistants à l'eau extrêmement durables se forment autour de chaque cil qui ne peuvent pas couler, tacher, s'agglomérer ou s'écailler... même si vous pleurez, transpirez ou vous frottez les yeux ! Idéal pour les longues journées, les modes de vie actifs et même ceux qui ont les yeux sensibles et la peau grasse. Il maintient également une boucle de cils plus longtemps et est idéal pour les extensions de cils (c'est-à-dire qu'il n'interfère pas avec les colles).

Utilisation & Ingrédients
Utilisation

Appliquez autant de couches que vous le souhaitez pour obtenir l'apparence de cils plus fournie et moelleuse que vous souhaitez. Pour un look encore plus spectaculaire, appliquez d'abord notre base pour cils ou notre base pour cils noirs.

LES DÉMAQUILLANTS, L'EAU ou la PRESSION à eux seuls n'enlèveront pas le mascara Blinc Tubing Ultra Volume. Seule la COMBINAISON de beaucoup d'eau tiède ET d'une légère pression (ex: bout des doigts, gant de toilette, douche, etc...) fera glisser les petits tubes de mascara sans effort hors de vos cils et dans votre main. Ne tirez pas sur vos cils. Si les petits tubes de mascara ne glissent pas facilement, trempez simplement vos cils avec plus d'eau. Les minuscules "tubes" de mascara que vous verrez dans vos mains, votre douche ou votre lavabo ne sont PAS vos cils, c'est juste le mascara.


Utilisation suggérée : essuyez toute accumulation de mascara autour du capuchon, de la tige, de la brosse et/ou de l'essuyeur (intérieur et extérieur). Appuyez plusieurs fois sur le flacon sur le comptoir pour faire redescendre la formule dans le flacon. Ensuite, replacez le capuchon/la tige/la brosse propre dans le flacon et vissez-le.

Ingrédients

Water/Aqua/Eau, Acrylates Copolymer, Copernicia Cerifera (Carnauba) Wax/Copernica Cerifera Cera, Glyceryl Stearate, Stearic Acid, Alcohol, Iron Oxides Cl 77499, PVP, Ammonium Acrylates Copolymer, Phenoxyethanol, Sodium Hydroxide, Sodium Dehydroacetate, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Butylene Glycol, Laureth-21, Caprylyl Glycol, Glyceryl Caprylate, Sodium Carbonate

Propre, végétalien, sans parfum, sans gluten

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte
Bienvenue dans notre monde de beauté

Inscrivez-vous à l'infolettre BeautySense.ca et recevez 2X les points lors de votre premier achat.

$CAD
Fitglow Beauty: Good Lash+ Mascara

Fitglow Beauty: Good Lash+ Mascara

Buxom: XTROVERT Mascara

Buxom: XTROVERT Mascara

Blinc: Ultravolume Tubing Mascara - Black

$32.00

Whether your daily activities take you from the office, to your sweaty workout then out to dinner, Blinc Tubing Mascara Ultra Volume will make your lashes look as good in the evening as they did when you first applied it in the morning

In stock
SKU
BL334

Blinc UltraVolume Tubing Mascara coats lashes with a natural matte finish. Extremely long-wearing, tiny water-resistant "tubes" form around each lash that cannot run, smudge, clump or flake...even if you cry, sweat or rub your eyes! Ideal for long days, active lifestyles, and even those with sensitive eyes and oily skin. It also holds a lash curl longer and is great for lash extensions (i.e. doesn't not interfere with glues).

How to use & Ingredients
How to use

Apply as many coats as you want to build your desired fuller, fluffy lash look. For an even more dramatic look, apply our lash primer or black lash primer first. 

MAKEUP REMOVERS, WATER or PRESSURE alone will not remove Blinc Tubing Mascara Ultra Volume. Only the COMBINATION of lots of warm water AND gentle pressure (ex: fingertips, washcloth, shower, etc...) will slide the tiny mascara tubes effortlessly off of your lashes and into your hand. Do not pull your lashes. If the tiny mascara tubes are not sliding off easily, just soak your lashes with more water. The tiny mascara "tubes" you will see in your hands, shower or your sink are NOT your lashes, it's just the mascara.
 
Suggested Usage: Wipe off any mascara buildup around cap, rod, brush and/or wiper (inside and out). Tap the bottle on the counter a few times to move the formula back down into the bottle. Then, place the clean cap/rod/brush back into the bottle and screw it down.
Ingredients

Water/Aqua/Eau, Acrylates Copolymer, Copernicia Cerifera (Carnauba) Wax/Copernica Cerifera Cera, Glyceryl Stearate, Stearic Acid, Alcohol, Iron Oxides Cl 77499, PVP, Ammonium Acrylates Copolymer, Phenoxyethanol, Sodium Hydroxide, Sodium Dehydroacetate, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Butylene Glycol, Laureth-21, Caprylyl Glycol, Glyceryl Caprylate, Sodium Carbonate

Clean, Vegan, Fragrance Free, Gluten Free

Write Your Own Review
Only registered users can write reviews. Please Sign in or create an account
Welcome to our World of Beauty

Sign up to the BeautySense.ca newsletter & receive 2X the points on your first purchase