$CAD
Buxom: Big & Sexy Bold Gel Lipstick - Matte

Buxom: Big & Sexy Bold Gel Lipstick - Matte

Buxom: Le Royal Kit avec Gommage et Baume à Lèvres

Buxom: Le Royal Kit avec Gommage et Baume à Lèvres

Buxom: PLUMP SHOT Sérum Lèvres Infusé au Collagène

34,00$

Notre repulpant pour les lèvres le plus avancé à ce jour, un sérum pour les lèvres infusé de collagène cliniquement prouvé pour repulper visiblement les lèvres et réduire immédiatement l'apparence des rides et des ridules.

Épuisé
SKU
41800100101

La marque #1 Lip Plumping* a gonflé la pulpe avec un pouvoir repulpant cliniquement prouvé. Voyez et ressentez les résultats instantanément avec ce sérum pour les lèvres clair et doux qui contient une dose puissante d'un mélange volumateur de collagène végétalien pur, de tripeptides et de sphères de remplissage d'acide hyaluronique avec un picotement repulpant. Des huiles hydratantes puissantes aident à conditionner et à lisser l'apparence des rides et ridules pour des lèvres d'apparence plus saine et plus jeune. À porter seul comme soin nourrissant pour les lèvres ou en superposition sur le rouge à lèvres pour une touche volumatrice de brillance douce.

- Le collagène végétalien pur aide à promouvoir des lèvres plus pulpeuses et plus jeunes
- Les sphères de remplissage d'acide hyaluronique aident à lisser l'apparence des rides et ridules
- Les tripeptides aident à promouvoir des lèvres d'apparence plus pulpeuse au fil du temps
- L'huile de Tsubaki aide à adoucir l'apparence des rides
- L'huile d'avocat aide à améliorer l'apparence du vieillissement
- Sans cruauté, sans huile minérale, sans paraben et sans pétrole

Cliniquement démontré :
•   Lèvres visiblement repulpées de 18 %
•   Réduit les rides et ridules de 34 %

Utilisation & Ingrédients
Utilisation

À porter seul comme traitement des lèvres ou brillant à lèvres transparent, sur un rouge à lèvres ou mélangé à vos vernis ou crèmes à lèvres préférés pour les remplir d'un pouvoir plus repulpant. Pour un soin des lèvres repulpant ultime, commencez par ajouter une hydratation totale avec le baume à lèvres repulpant puissant, puis appliquez le sérum pour les lèvres infusé de collagène Plump Shot™ par-dessus. Conseil de pro : Appliquez une fine couche de Plump Shot™ sur les lèvres si vous l'utilisez avant de vous coucher.

Ingrédients

HYDROGENATED POLY(C6-14 OLEFIN), PERSEA GRATISSIMA (AVOCADO) OIL, ETHYLENE/PROPYLENE/STYRENE COPOLYMER, SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL, ETHYLHEXYL PALMITATE, COLLAGEN, CAMELLIA JAPONICA SEED OIL, BENZYL NICOTINATE, MENTHONE GLYCERIN ACETAL, SODIUM HYALURONATE, PALMITOYL TRIPEPTIDE-1, PORTULACA PILOSA EXTRACT, PALMITOYL TRIPEPTIDE-38, MENTHA PIPERITA (PEPPERMINT) OIL, BUTYLENE/ETHYLENE/STYRENE COPOLYMER, PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE, SILICA DIMETHYL SILYLATE, BUTYLENE GLYCOL, CAPRYLYL GLYCOL, HEXYLENE GLYCOL, TRIBEHENIN, SORBITAN ISOSTEARATE, LACTIC ACID, TOCOPHERYL ACETATE, CETEARYL ETHYLHEXANOATE, SUCROSE COCOATE, WATER (AQUA/EAU), ALCOHOL, VANILLIN, LIMONENE, PHENOXYETHANOL.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte
Bienvenue dans notre monde de beauté

Inscrivez-vous à l'infolettre BeautySense.ca et recevez 2X les points lors de votre premier achat.

$CAD
Buxom: Big & Sexy Bold Gel Lipstick - Matte

Buxom: Big & Sexy Bold Gel Lipstick - Matte

Buxom: The Royal Lip Treatment  Lip Scrub and Balm Set

Buxom: The Royal Lip Treatment Lip Scrub and Balm Set

Buxom: PLUMP SHOT Collagen-Infused Lip Serum

$34.00

Our most advanced lip plumper yet, a collagen-infused lip serum clinically shown to visibly plump lips and decrease the appearance of lines and wrinkles immediately.

Out of stock
SKU
41800100101

The #1 Lip Plumping brand* pumped up the plump with clinically shown plumping power. See and feel results instantly with this clear, soft shine lip serum that contains a potent shot of a volumizing blend of pure vegan collagen, tri-peptides, and hyaluronic acid filling spheres with a plumping tingle. Powerful hydrating oils help to condition and smooth the appearance of fine lines and wrinkles for healthier, youthful looking lips. Wear by itself as a nourishing lip treatment or layer over lip color for a volumizing shot of soft shine.

- Pure vegan collagen helps promote fuller, more youthful-looking lips
- Hyaluronic Acid Filling Spheres helps smooth the appearance of fine lines and wrinkles
- Tri-peptides helps to promote fuller-looking lips over time 
- Tsubaki Oil helps soften the appearance of wrinkles
- Avocado Oil helps improve the appearance of aging
- Cruelty-Free, Mineral Oil Free, Paraben Free, and Petroleum Free

Clinically shown to:
•   Visibly plump lips by 18% 
•   Reduces lines and wrinkles by 34%

How to use & Ingredients
How to use

Wear alone as your lip treatment or clear lip gloss, overtop lip color, or mixed into your favorite Lip Polishes or Creams to fill them with more plumping power. For the ultimate plumping lip care, start by adding utter hydration with Power-full Plump Lip Balm, then layer Plump Shot™ Collagen-Infused Lip Serum on top. Pro-Tip: Apply a thin layer of Plump Shot™ to lips if using before bed.

Ingredients

HYDROGENATED POLY(C6-14 OLEFIN), PERSEA GRATISSIMA (AVOCADO) OIL, ETHYLENE/PROPYLENE/STYRENE COPOLYMER, SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL, ETHYLHEXYL PALMITATE, COLLAGEN, CAMELLIA JAPONICA SEED OIL, BENZYL NICOTINATE, MENTHONE GLYCERIN ACETAL, SODIUM HYALURONATE, PALMITOYL TRIPEPTIDE-1, PORTULACA PILOSA EXTRACT, PALMITOYL TRIPEPTIDE-38, MENTHA PIPERITA (PEPPERMINT) OIL, BUTYLENE/ETHYLENE/STYRENE COPOLYMER, PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE, SILICA DIMETHYL SILYLATE, BUTYLENE GLYCOL, CAPRYLYL GLYCOL, HEXYLENE GLYCOL, TRIBEHENIN, SORBITAN ISOSTEARATE, LACTIC ACID, TOCOPHERYL ACETATE, CETEARYL ETHYLHEXANOATE, SUCROSE COCOATE, WATER (AQUA/EAU), ALCOHOL, VANILLIN, LIMONENE, PHENOXYETHANOL.

Write Your Own Review
Only registered users can write reviews. Please Sign in or create an account
Welcome to our World of Beauty

Sign up to the BeautySense.ca newsletter & receive 2X the points on your first purchase