$CAD
G.M Collin: Mousse Nettoyante Puractive+

G.M Collin: Mousse Nettoyante Puractive+

Colorescience: Sunforgettable® Total Protection™ Bâton Sport SPF 50

Colorescience: Sunforgettable® Total Protection™ Bâton Sport SPF 50

Colorescience: Sunforgettable® Total Protection™ Face Shield Flex SPF 50

À partir de 63,00$

Un écran solaire minéral léger avec une couverture de couleur teintée unifie immédiatement le teint pour un look impeccable. Disponible en quatre teintes uniques et flexibles pour une gamme de teints de peau, il contient des pigments innovants qui s'adaptent au teint et qui offrent une couverture de couleur moyenne et modulable avec un fini naturel

55ml

En stock
SKU
Flex4

Les imperfections sont estompées et le teint est unifié. Formulé avec notre technologie exclusive EnviroScreen®, ce fond de teint léger offre une protection entièrement minérale contre les agresseurs environnementaux tels que les UVA/UVB, la pollution, la lumière bleue et le rayonnement infrarouge. Des ingrédients brevetés et une formule minérale hydratante et riche en antioxydants nourrissent et protègent contre les radicaux libres qui contribuent au vieillissement prématuré de la peau
endommager.

CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES
+ Les taches de pigments encapsulés s'adaptent au teint naturel de la peau et redonnent de l'éclat
+ Quatre nuances flexibles conviennent à une variété de nuances dans chaque gamme de nuances
+ Offre une couverture de couleur moyenne pour unifier immédiatement le teint
+ La technologie EnviroScreen™ protège des UVA/UVB, de la lumière bleue, de la pollution et des IR
+ Résistant à l'eau/à la sueur : 40 minutes
+ Protégé contre la formation et les dommages des radicaux libres
+ Formule hydratante et riche en antioxydants
+ Actifs 100% minéraux et sans produits chimiques
+ Testé sous contrôle dermatologique, non comédogène, hypoallergénique
+ Sans parabènes, sulfates, phtalates, huiles, colorants et parfums

Utilisation & Ingrédients
Utilisation

1.Distribuer sur le bout des doigts et frotter doucement pour libérer et activer les pigments encapsulés. Comme le
la nuance commence à se développer du blanc à votre nuance, appliquez sur le visage hydraté et continuez à estomper pour une couverture uniforme.


2.Regardez comment il s'adapte à votre peau pour estomper immédiatement les imperfections et uniformiser le teint. La teinte est pleinement développée lorsque le produit n'est plus blanc. Attendez 1 à 2 minutes pour que la teinte s'ajuste complètement. Utilisez l'un de nos écrans solaires au pinceau Total Protection ou faites suivre d'un fond de teint pour une couvrance totale.

+ Conseil de pro : appliquez sous votre fond de teint pour une couverture de couleur plus complète ou utilisez-le avec Face Shield Glow ou Face Shield Bronze
pour sublimer votre look.

Ingrédients

Ingredients Actifs:
Zinc Oxide 12%

Ingredients Inactifs:
Water, C12-15 Alkyl Benzoate, Butyloctyl Salicylate, Lauryl PEG-8 Dimethicone, Isododecane, Propanediol, Caprylyl Methicone, Dimethicone, Niacinamide, Tridecyl Salicylate, Dimethicone/Vinyl Dimethicone Crosspolymer, Trilaureth-4 Phosphate, Dimethiconol/ Propylsilsesquioxane/ Silicate Crosspolymer, Lauryl PEG-10 Tris(trimethylsiloxy)silylethyl Dimethicone, Mica, Polyester-1, Maltodextrin, Sodium Chloride, Bisabolol (Levomenol), Disodium Lauriminodipropionate Tocopheryl Phosphates, Ethylhexylglycerin, Tremella Fuciformis Sporocarp (Silver Ear Mushroom) Extract, Allantoin, Silica Dimethyl Silylate, Caprylyl Glycol, Isoceteth-10, Zein, Hexylene Glycol, Dimethylmethoxy Chromanol, Synthetic Fluorphlogopite, Zea Mays (Corn) Starch, Silica, Caesalpinia Spinosa (Tara) Fruit Pod Extract, Hydrogenated Lecithin, Tetrasodium Glutamate Diacetate, Caprylic/Capric Triglyceride, Helianthus Annuus (Sunflower) Sprout Extract, Phenoxyethanol, Sodium Benzoate, Benzoic Acid, Dehydroacetic Acid, Sodium Hydroxide, Sodium Myristoyl Glutamate, Aluminium Hydroxide, Titanium Dioxide (CI 77891), Iron Oxides (CI 77491, CI 77492, CI 77499).

NOTE: Ce produit contient de la Niacinamide, ou Vitamine B3. Si vous avez une allergie connue à la niacinamide ou si vous pensez être allergique, veuillez effectuer un test cutané sur l'avant-bras ou le cou avant d'utiliser ce produit.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte
Bienvenue dans notre monde de beauté

Inscrivez-vous à l'infolettre BeautySense.ca et recevez 2X les points lors de votre premier achat.

FREE shipping on ALL orders
Colorescience: Mini Hydrating Mist

Colorescience: Mini Hydrating Mist

Colorescience: Sunforgettable® Total Protection™ Sport Stick SPF 50

Colorescience: Sunforgettable® Total Protection™ Sport Stick SPF 50

Colorescience: Sunforgettable® Total Protection™ Face Shield Flex SPF 50

A lightweight mineral sunscreen with tinted color coverage immediately evens skin tone for a flawless look. Available in four uniquely flexible shades for a range of skin tones, it features innovative, tone-adapting pigments that offer medium, buildable colour coverage with a natural finish

55ml

As low as $59.00
Availability: In stock
SKU
Flex4

Imperfections are blurred and skin tone is even. Formulated with our exclusive EnviroScreen® Technology, this lightweight foundation provides all-mineral protection from environmental aggressors such as UVA/UVB, pollution, blue light, and infrared radiation. Patented ingredients and a hydrating, antioxidant-rich mineral formula nourish and protect against free radicals that contribute to premature aging and skin
damage.

FEATURES & BENEFITS
+ Flecks of encapsulated pigments adjust to skin’s natural tone and restores radiance
+ Four flexible shades are suitable to a variety of undertones within each shade range
+ Offers medium color coverage to immediately even skin tone
+ EnviroScreen™ Technology protects from UVA/UVB, blue light, pollution, and IR
+ Water/sweat-resistant: 40 minutes
+ Proven to protect against free radical formation and damage
+ Hydrating and antioxidant-rich formula
+ 100% mineral, chemical-free active ingredients
+ Dermatologist tested, non-comedogenic, hypoallergenic
+ Free of parabens, sulfates, phthalates, oil, dyes, and fragrance

How to use & Ingredients
How to use

1.Dispense onto fingertips and rub gently to release and activate encapsulated pigments. As the
shade begins to develop from white to your shade, apply to moisturized face and continue to blend for even coverage.


2.Watch as it adjusts to your skin to immediately blur imperfections and even skin tone. The shade is fully developed when product is no longer white. Allow 1-2 minutes for shade to adjust completely. Set with one of our Total Protection brushon sunscreens or follow with foundation for full color coverage.

+ Pro Tip: Layer underneath your foundation for fuller colour coverage or use with Face Shield Glow or Face Shield Bronze
to enhance your look.

Ingredients

Active Ingredients:
Zinc Oxide 12%

Inactive Ingredients:
Water, C12-15 Alkyl Benzoate, Butyloctyl Salicylate, Lauryl PEG-8 Dimethicone, Isododecane, Propanediol, Caprylyl Methicone, Dimethicone, Niacinamide, Tridecyl Salicylate, Dimethicone/Vinyl Dimethicone Crosspolymer, Trilaureth-4 Phosphate, Dimethiconol/ Propylsilsesquioxane/ Silicate Crosspolymer, Lauryl PEG-10 Tris(trimethylsiloxy)silylethyl Dimethicone, Mica, Polyester-1, Maltodextrin, Sodium Chloride, Bisabolol (Levomenol), Disodium Lauriminodipropionate Tocopheryl Phosphates, Ethylhexylglycerin, Tremella Fuciformis Sporocarp (Silver Ear Mushroom) Extract, Allantoin, Silica Dimethyl Silylate, Caprylyl Glycol, Isoceteth-10, Zein, Hexylene Glycol, Dimethylmethoxy Chromanol, Synthetic Fluorphlogopite, Zea Mays (Corn) Starch, Silica, Caesalpinia Spinosa (Tara) Fruit Pod Extract, Hydrogenated Lecithin, Tetrasodium Glutamate Diacetate, Caprylic/Capric Triglyceride, Helianthus Annuus (Sunflower) Sprout Extract, Phenoxyethanol, Sodium Benzoate, Benzoic Acid, Dehydroacetic Acid, Sodium Hydroxide, Sodium Myristoyl Glutamate, Aluminium Hydroxide, Titanium Dioxide (CI 77891), Iron Oxides (CI 77491, CI 77492, CI 77499).

NOTE: This product contains Niacinamide, or Vitamin B3. If you have a known allergy to Niacinamide, or suspect you may be allergic, please perform a patch test on the forearm or neck area before using this product.

Write Your Own Review
Only registered users can write reviews. Please Sign in or create an account