Eminence: Camellia Glow Solid Face Oil

Eminence: Camellia Glow Solid Face Oil

Eminence: Charcoal Exfoliating Gel Cleanser

Eminence: Charcoal Exfoliating Gel Cleanser

Eminence: Turmeric Energizing Treatment

Considérez ce traitement comme un soin du visage flash 3 en 1 - un stimulant, un exfoliant et un masque 60 g / 2 oz
90,00 $
Disponibilité : En stock
SKU
2134,5134

Cette formule poudre-mousse suralimentée réchauffe instantanément la peau tandis que la zéolite se lie aux toxines et élimine les impuretés. Une touche de paprika épicé amplifie la chaleur car elle tonifie et stimule la circulation, sans les rougeurs associées. Au fur et à mesure que le traitement sèche, l'argile kaolin purifie et répare tandis que le curcuma éclaircit et calme l'inflammation. Lors du retrait, polissez le traitement sur la peau pour éliminer les impuretés et révéler une peau irrésistiblement douce, lumineuse et énergisée

Texture:

Poudre

Type de peau:

Tous les types de peau, y compris terne, congestionnée et fatiguée

Résultats:

• La peau est purifiée et détoxifiée

• La peau est douce et lisse, le teint est ravivé et éclairé

• La circulation cutanée est améliorée • Favorise l’énergie positive

Utilisation & Ingrédients
Utilisation

Versez 1 petite cuillère de poudre (environ 1 cuillère à café) dans un petit bol. Incorporer progressivement quelques gouttes d'eau jusqu'à obtention d'une texture mousse fouettée; Le rapport recommandé est de 4 parties de poudre pour 3 parties d'eau. Appliquer une fine couche sur tout le visage, étendre jusqu'au cou et au décolleté selon les besoins. Laisser sécher 10 à 30 minutes. Rincer à l'eau tiède en massant doucement pour exfolier.

Une sensation de chaleur et de picotement durant quelques minutes est une réponse naturelle à ce produit. Pour une stimulation plus douce, diluez avec plus d'eau pendant l'application. La sensation se dissipera au fur et à mesure que le traitement sèche. Soyez prudent lors de la suppression du traitement car il se réactivera lorsque l'eau sera réintroduite. Les serviettes chaudes et la vapeur intensifieront la chaleur.

Ingrédients

CARACTÉRISTIQUES ET INGRÉDIENTS CLÉS:

• Curcuma: puissant antioxydant aux propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires; éclaircit visiblement, stimule la circulation et réduit les poches

• Citrine Gemstones: pierre de lumière et de bonheur; recharge, motive et dynamise l'esprit et le corps

• Paprika: aide à augmenter la stimulation et l'oxygénation pour une peau douce et éclatante

• Zéolite: détoxifie et exfolie en profondeur; libère de l'énergie au contact de l'eau et donne une sensation de chaleur pour revigorer la peau; améliore l’apparence de la peau en la lissant et en la resserrant; unifie le teint et l'hyperpigmentation

• Argile de kaolin: nettoie en profondeur et adoucit la peau, élimine en douceur les impuretés sans enlever l'humidité de la peau

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte
Newsletter Fashion Box

Eminence: Camellia Glow Solid Face Oil

Eminence: Camellia Glow Solid Face Oil

Eminence: Charcoal Exfoliating Gel Cleanser

Eminence: Charcoal Exfoliating Gel Cleanser

Eminence: Turmeric Energizing Treatment

Think of this treatment as a 3-in-1 flash facial — a stimulant, an exfoliant and a masque 60 g / 2 oz
$90.00
Availability: In stock
SKU
2134,5134

This supercharged powder-to-mousse formula instantly warms the skin as zeolite binds to toxins and draws out impurities. A touch of spicy paprika amplifi es the heat as it invigorates and boosts circulation, without the associated redness. As the treatment dries, kaolin clay purifi es and repairs while turmeric brightens and calms infl ammation. When removing, buff the treatment into the skin to slough away impurities and reveal irresistibly soft, luminous, energized skin

Texture:

Powder

Skin type

All skin types including dull, congested and tired

Results:

• Skin is purified and detoxified

• Skin is soft and smooth, complexion is enlivened and brightened

• Skin’s circulation is improved • Promotes positive energy

How to use & Ingredients
How to use

Dispense 1 small scoop of powder (about 1 teaspoon) into a small bowl. Gradually stir in a few drops of water until a whipped-mousse texture is achieved; recommended ratio is 4 parts powder to 3 parts water. Apply a thin layer to entire face, extend to neck and décolleté as desired. Let dry 10 to 30 minutes. Rinse with tepid water, massaging gently to exfoliate.

A hot, tingling sensation lasting a few minutes is a natural response to this product. For milder stimulation, dilute with more water during application. The sensation will dissipate as the treatment dries down. Be cautious when removing the treatment as it will reactivate when water is reintroduced. Hot towels and steam will intensify the heat.

Ingredients

KEY INGREDIENT FEATURES & BENEFITS:

• Turmeric: potent antioxidant with antibacterial and anti-inflammatory properties; visibly brightens, stimulates circulation and reduces puffiness

• Citrine Gemstones: stone of light and happiness; recharges, motivates and energizes the mind and body

• Paprika: assists in increasing stimulation and oxygenation for soft, glowing skin

• Zeolite: deeply detoxifies and exfoliates; releases energy upon contact with water and gives a warming sensation to invigorate the skin; improves skin’s appearance by smoothing and tightening; evens skin tone and hyperpigmentation

• Kaolin Clay: deep cleans and softens the skin, gently draws out impurities without stripping moisture from the skin

Write Your Own Review
Only registered users can write reviews. Please Sign in or create an account
Newsletter Fashion Box