FAQ Beautysense

Compte

Programme de fidélité

Traitement des commandes

Livraison

Offres promotionnelles

Paiement par carte de crédit


Compte

Comment puis-je créer un compte?

Vous pouvez vous inscrire ici. Il suffit d’indiquer votre nom, adresse courriel et mot de passe. Vous pouvez remplir les autres renseignements demandés comme l’adresse de facturation et de livraison ainsi que les options personnelles à votre guise. Une fois enregistré, vous recevrez un courriel de confirmation de l’inscription auquel vous devrez répondre avant de passer une commande en ligne. Le lien envoyé par courriel ne sera valide qu’une seule fois. Vous serez ensuite en mesure de passer une commande, d’accumuler des points de fidélité, de vérifier le statut de votre commande, de consulter l’historique de vos commandes et de gérer votre compte.

J’ai oublié mon mot de passe, comment puis-je me connecter?

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié? » en dessous du bouton Se Connecter. Vous pouvez également appeler notre numéro sans frais au 1 855 922-3636 pour réinitialiser votre mot de passe.

Programme de fidélité

Comment fonctionne votre programme de fidélité?

Avec chaque achat, vous recevrez des points Beautysense équivalents à 5 % de votre achat avant les taxes et après les rabais applicables. Vous recevez 1 point par dollar dépensé sur le site Beautysense. Les points seront automatiquement accumulés dans votre compte après avoir passé votre première commande. Une fois accumulés, ces points peuvent être utilisés comme rabais sur le montant partiel de votre prochaine commande. Les points ne peuvent être vendus, transférés, échangés contre de l’argent ou utilisés à notre spa. Les points accumulés pour les articles que vous retournez seront automatiquement déduits de votre compte. Il peut y avoir un délai de 30 jours avant que les points apparaissent dans votre compte.

100 points = 5 $
200 points = 10 $
900 points = 45 $
900 points = $45

Comment puis-je utiliser mes points Beautysense?

Les points Beautysense peuvent être utilisés au moment où vous validez votre panier avant de passer à la caisse. Indiquez simplement le nombre de points que vous souhaitez utiliser pour votre achat dans la section « Points fidélité» de votre panier. Le prix sera automatiquement ajusté.

Traitement des commandes

Comment puis-je vérifier le statut de ma commande?

Vous trouverez le statut de votre commande ainsi que l’historique des commandes dans la section « Mes Commandes » de votre compte.

Pourquoi ma commande a-t-elle le statut Paiement en attente ou Annulée?

Votre commande pourrait avoir le statut Paiement en attente ou Annulée en raison d’un problème avec le mode de paiement utilisé lorsque vous avez passé la commande. Dans ce cas, n’hésitez pas à communiquer avec nous pour obtenir plus de renseignements.

Comment puis-je effectuer des changements à ma commande passée récemment?

Une fois la commande passée, vous ne pouvez effectuer de changements directement dans votre compte. Dans ce cas, vous pouvez communiquer avec nous par courriel à [email protected] ou par téléphone au 1 855 922-3636 pour nous indiquer les changements que vous aimeriez apporter aux produits achetés ou à l’adresse de facturation ou de livraison.

Quel est le délai pour recevoir ma commande?

Le temps de traitement est généralement de 1 à 3 jours ouvrables. Toutefois, en raison d’un volume élevé de commandes pendant les fêtes et les promotions, le temps de traitement pourrait varier durant ces périodes.

Livraison

Expédiez-vous à l’étranger?

Nous expédions actuellement seulement aux adresses canadiennes.

Combien coûte la livraison?

Nous offrons la LIVRAISON ACCÉLÉRÉE GRATUITE en 1 à 6 jours pour toutes les commandes de 29 $ CA et plus (excluant les taxes). Pour les envois totalisant moins de 29 $ CA, des frais de livraison de 4,95 $ CA seront exigés pour la livraison accélérée. Veuillez communiquer avec nous pour toute autre demande concernant la livraison.

Où puis-je trouver les détails du suivi de ma commande?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel contenant le numéro de suivi de Postes Canada. Vous pouvez consulter les détails du suivi en tout temps sur la page « Mes Commandes » de votre compte.

Pourquoi suis-je incapable d’effectuer le suivi de ma commande sur le site web de Postes Canada?

Une fois votre commande expédiée, les détails du suivi seront visibles seulement après que Postes Canada ait scanné le colis une première fois. Veuillez compter 24 heures pour la mise à jour des détails. S’ils n’apparaissent pas après 24 heures, veuillez communiquer avec nous pour plus de renseignements.

Offres promotionnelles

Comment puis-je être informé(e) de vos promotions?

Toutes les offres promotionnelles en cours et les codes de coupon sont envoyés dans notre infolettre. Vous pouvez vous inscrire à notre infolettre en indiquant votre adresse courriel dans la case d’inscription située dans le coin inférieur gauche de la page d’accueil. Pour vous assurer de recevoir nos courriels, ajoutez-nous à votre répertoire d’adresses courriel. Notez que vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Comment puis-je appliquer un code de coupon?

Les codes de coupon doivent être appliqués à la page Panier avant le passage en caisse. Il suffit d’inscrire le code de coupon que vous souhaitez utiliser dans la section « Code promotionnel » de votre Panier. Le prix sera ajusté automatiquement. Un seul code de coupon ne peut être utilisé par commande.

Échantillons

Vous recevrez un minimum de 3 échantillons par commande.

Paiement par carte de crédit

Je ne peux pas procéder au paiement lors du passage en caisse.

Si vous recevez un message d’erreur concernant l’échec de l’autorisation de la carte de crédit, vérifiez bien que l’adresse de facturation de la carte de crédit correspond à celle de votre compte. Tentez d’entrer à nouveau le code de vérification (CVN) ou de sécurité de la carte et assurez-vous que celle-ci est bien valide. Si vous recevez un message d’erreur à votre deuxième tentative après avoir validé les informations, appelez-nous au 1 855 922-3636 ou contactez votre institution financière pour de l’aide supplémentaire.

Modes de paiement acceptés

En ligne : Visa, MasterCard, Amex, Visa Débit, PayPal et Virement Interac. Au téléphone : Toutes les grandes compagnies de cartes de crédit soit Visa, MasterCard, Amex, Discover, JCB.

Comment puis-je communiquer avec Beautysense pour obtenir un conseil sur un produit ou pour toute autre demande?

[email protected] ou par téléphone au numéro sans frais 1 855 922-3636 du lundi au vendredi de 9 h à 17 h HNE. Vous pouvez également clavarder en direct durant votre visite en ligne pour recevoir des trucs rapides et des conseils tout en naviguant sur le site. Si vous nous avez fait parvenir un courriel ou laissé un message pendant nos heures d’ouverture, vous obtiendrez une réponse dans les 24 heures. Si vous nous avez contactés hors des heures d’ouverture, vous obtiendrez une réponse dans les 72 heures.

Impossible de trouver ou d’acheter un produit que vous avez déjà commandé?
Le produit pourrait ne plus être offert pour les raisons suivantes :

Article discontinué : Si vous n’arrivez pas à trouver un produit que vous avez déjà vu ou acheté sur notre site, il est possible que l’article ait récemment été discontinué. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de détails sur les produits de remplacement possibles.

Produits de remplacement : Si un produit a un emballage et/ou un nom différent de celui que vous avez déjà acheté sur Beautysense, il est probable qu’il ait été discontinué et reconditionné en un nouveau produit. Le cas échéant, contactez-nous afin d’obtenir plus de détails sur les changements qui ont été apportés au produit.

Produits en rupture de stock : Si un produit est en rupture de stock, vous pouvez communiquer avec nous pour nous demander que l’on vous contacte lorsqu’il sera à nouveau disponible.

Comment puis-je offrir vos produits dans mon spa ou mon salon?


Beautysense.ca est un revendeur en ligne autorisé pour toutes les marques offertes sur notre site Web. Nous fournissons des produits au client individuel et n'offrons malheureusement pas de prix professionnels. Si vous êtes une entreprise ou un professionnel du spa, nous vous encourageons à contacter le fournisseur officiel pour toute autre demande.

Quelle est votre politique de retour ou d’échange?

Tous les retours ou échanges doivent d’abord être acceptés par Beautysense.ca. Veuillez faire parvenir un courriel à [email protected] ou nous téléphoner au 1 855 922-3636 pour faire accepter votre demande.

Retours : Si vous avez commandé le mauvais produit, fait une réaction cutanée ou n’êtes tout simplement pas satisfait du produit, vous pouvez nous le retourner dans un délai maximum de 30 jours suivant la date de réception de la commande et seulement si le produit est plus qu’à moitié plein. Vous devez également assumer les frais de livraison du retour. Si vous avez reçu un produit GRATUIT ou un cadeau avec achat, celui-ci doit accompagner votre retour afin d’obtenir un remboursement selon le mode de paiement original. Une fois l’article reçu, nous procéderons au remboursement. Si vous avez reçu un produit défectueux ou endommagé, communiquez avec nous pour obtenir la marche à suivre.

Échanges : Tous les produits échangés doivent être de valeur égale ou supérieure au produit originalement acheté. L’échange doit être fait dans les 30 premiers jours suivant la réception de la commande et le produit doit être plus qu’à moitié plein. Vous devez assumer les frais de livraison du retour. Une fois l’article reçu, nous procéderons à la livraison du produit échangé.

Article manquant : S’il manque un produit dans votre commande ou que vous avez reçu le mauvais article, signalez-le-nous dans les 2 semaines suivant la date de livraison. Contactez-nous pour connaître la marche à suivre.

Comment puis-je obtenir des échantillons pour mon blogue?

Pour toute demande de partenariat, veuillez faire parvenir un courriel à [email protected]

Que faire si je veux un produit qui n’est pas offert sur beautysense.ca?

Nous avons accès à plusieurs marques différentes avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration. Nous ne sommes pas en mesure de publiciser certaines marques sur notre site. Nous essayons toujours d’accommoder nos clients, alors n’hésitez surtout pas à nous faire parvenir votre demande par téléphone ou courriel.

Merci!

10 $ de rabais

Entrez le code WELCOME

Magasiner

Beautysense FAQs

Account

Loyalty Program

Processing Orders

Shipping

Promotional Offers

Credit Card Payment


Account

How do I make an account?

You may sign up here. All you will need is your name, e-mail address and password. You may fill out the other required information including billing and shipping addresses and personal options at your leisure. Once registered, you will be sent an e-mail in which you must first confirm before placing your online order. The link sent by e-mail will only be valid once. You will then be able to place an order, accumulate loyalty points, check the status of your order, order history and manage your account.

I forgot my password, how do I log in?

If you have forgotten your password, please click on "Forgot Your Password?" below Sign In. You may also call us at our toll free number 1-855-922-3636 to reset your password.

Loyalty Program

What is your loyalty program?

With every purchase you will receive Beautysense Points worth 5% of your purchase before taxes and after applicable discount. You receive 1 point per dollar you spend at Beautysense. Points will automatically be accumulated in your account once your first order has been placed. Once accumulated, these points can be used as a discount on the subtotal amount of your next order. The points cannot be sold, transferred, exchanged for cash or used at our spa. If you return an item, the points amount will automatically be deducted from your account. Points can take up to 30 days to appear in your account.

100 points = $5
200 points = $10
500 points = $25
900 points = $45

How can I redeem my Beautysense Points?

BS Points can be redeemed while reviewing your cart before the final Check Out. Simply select "Apply Points" and the price will automatically adjust.

Processing Orders

How can I find the status of my order?

You may find the status of your order and view your order history on the “My Orders” section in your account. 

Why is the status of my order Pending Payment or Canceled?

The status of your order may reflect Pending Payment or Canceled due to an issue with the method of payment used to place the order. In this case, please feel free to contact us should you require any additional information.

How do I make changes to my recently placed order?

Changes cannot be made through your account, once an order has been placed. In this case, you may contact us by e-mail at [email protected] or at 1-855-922-3636 to inform us of the changes you would like to make regarding products purchased, billing and/or shipping addresses.

How long will it take to receive my order?

Processing time is generally between 1-3 business days, however due to large volume during Holidays and promotions, processing time may vary during this period.

Shipping

Can I ship internationally?

We are currently only shipping to addresses across Canada.

How much does shipping cost?

We offer 1-6 day FREE EXPEDITED SHIPPING on all orders that are C$29 and over (excluding taxes). For shipments totaling less than C$29, there is a delivery charge of C$4.95 for expedited shipping. Please contact us for any other requests regarding your delivery.

Where can I find the tracking details for my order?

Once your order has shipped, you will receive an e-mail sent to you with the Canada Post tracking number. You may also view the tracking details at any time on the “My Orders” page of your account.

Why can’t I track my order on the Canada Post website?

Once your order has been shipped, the tracking details will reflect once the first scan has been posted by Canada Post. Please allow 24 hours for the details to be updated. Should they not show after 24 hours, please contact us for more information.

Promotional Offers

How do I know when you are having a promotion?

All on-going promotional offers and coupon codes are sent through our Newsletter. You may subscribe to our Newsletter by entering your e-mail address in the subscription box located at the bottom left-hand side of our main page. Add us to your Book List to make sure that you receive our e-mails. Please note that you may unsubscribe at any time.

How do I apply a coupon code?

Coupon codes should be applied in the Cart page before check out. Simply enter the coupon code you wish to use in the “Discount Codes” section of your Cart. The price will automatically adjust. Only one coupon code can be applied per order.

Samples

Every order will receive a minimum of 3 samples.

Credit Card Payment

I cannot process payment at checkout.

If you receive an error message related to credit card authorization failure, double check that the billing address on the credit card matches your account billing address, try re-entering your CVN or security code, and be sure that the card is current and valid. Should an error message be received upon second attempt after validating the information you've entered, call us at 1-855-922-3636 or contact your financial institution for further assistance.

Accepted Methods of Payment

Online: Visa, MasterCard, Amex, Visa Debit, Paypal and Interact Online. Over the phone: All major credit cards: Visa, MasterCard, Amex, Discover, JCB.

How can I contact Beautysense for product advice and all other inquiries?

We may be contacted by e-mail at [email protected] or by phone at our toll free number 1-855-922-3636 from Monday-Friday between 9-5pm EST. You may also LiveChat during your shopping experience in order to receive quick tips and advice while browsing for products. If you have sent an e-mail or left a message within our opening ours, please expect a reply within 24 hours. Should you have contacted us outside of our opening hours, please expect a reply within 72 hours.

Cannot find or purchase a product that was purchased in the past?
This may be because the product is no longer available for sale for the following reasons:

Discontinued Item: If you are unable to find a product that you have previously seen or purchased through Beautysense, it is possible that this item has recently been discontinued. Please feel free to contact us in order to have more information about possible replacement products.

Replacement Products: Should a product have a different packaging and/or a different name than one that you have previously purchased on Beautysense, it is likely because it has been discontinued and repackaged into a new product. In this case you may contact us to request more information about the possible changes that have been made to this item.

Out of Stock Products: In the event where a product reflects as “out of stock”, you may contact us to request to be contacted once this item becomes available to order.

How can I carry your products in my Spa/Salon?

Beautysense.ca is an authorized online retailer for all of the brands offered through our website. We provide retail products to the individual customer and unfortunately do not offer professional prices. If you are a business or a spa professional, we encourage you to contact the official brand supplier for all other inquiries.

What is your return or exchange policy?

All returns or exchanges must first be accepted by Beautysense.ca. Please e-mail us at [email protected] or phone us at 1-855-922-3636 to have your request approved.

Return: Should you order the incorrect product, experience a reaction or are generally unsatisfied with a product, you may return this item strictly within the first 30 days of receipt and if the product is more than half full. You must also cover the return shipping charges. If you received a FREE product or gift with your purchase, it must be included with your return in order to be refunded on the original form of payment. Once the item has been received, we will then refund you for the return. If you have received a dysfunctional or damaged product, please contact us to inquire about how to proceed.

Exchange: All exchanges must be of the same or greater value of the original purchase made. The exchange must be done within the first 30 days of receipt and the product must be more than half full. You must cover the return shipping charges. Once the item has been received, we will then proceed to ship out the exchanged item.

Missing an item: Any missing or incorrect items must be reported within the first 2 weeks of your delivery date. Please contact us to inquire about how to proceed.

How can I get samples for my blog?

Please e-mail [email protected] for all partnership inquiries.

What if I want a product that is not offered on beautysense.ca?

We work with, and have access to, many different brands. There are certain brands that we are unable to advertise online. Please never hesitate to call or e-mail a request as we always try to accommodate our clients.

Thank You!

Check your inbox for your welcome offer.

SHOP NOW