$CAD
Jane Iredale: PureLash Allonge et Fortifie les Cils

Jane Iredale: PureLash Allonge et Fortifie les Cils

Jane Iredale: Longest Lash Mascara Volumisant et Allongeant

Jane Iredale: Longest Lash Mascara Volumisant et Allongeant

Blinc: Mascara

Arrêtez de peindre vos cils...mettez-les en tube! Net Wt: 0.21 oz/6 g
À partir de 30,95$
En stock
SKU
blinc_mascara

Si vous cherchez un mascara sans tracas ni bavures qui dure toute la journée; le mascara blinc est la solution.
Contrairement aux mascaras traditionnels qui peignent les cils, le mascara blinc les enveloppe des microtubes résistants à l’eau.
Ces tubes recouvrent vos cils pour un résultat sans bavures, salissures ou grumeaux même si vous pleurez ou frottez vos yeux.
Si vos activités quotidiennes vous mènent au bureau, au gym et puis au restaurant, l’eyeliner blinc sera aussi intense en soirée qu’au moment où vous l’avez appliqué en matinée. Le mascara blinc augmente le volume et la longueur de vos cils et procure un regard radieux et naturel qui dure toute la journée. Au moment du démaquillage, les tubes glisseront des cils sans effort dans vos mains sans l’utilisation d’un démaquillant.

blinc est encore mieux que les mascaras résistants à l’eau. Seulement la combinaison de beaucoup d’eau tiède et d’une légère pression de vos doigts, d’un linge ou d’eau (par exemple sous la douche), fera glisser les tubes sans effort. Vous pourrez voir les tubes dans vos mains.

Des tests cliniques ont démontré que le mascara blinc est idéal pour les yeux sensibles, les gens actifs ou portant des verres de contact, à la recherche d’un mascara dont l’allure, la tenue et la facilité d’utilisation sont inégalées.

Utilisation & Ingrédients
IngrédientsWater (Aqua), Ammonium Acrylates Copolymer, Propolene Glycol, Acrylates Copolymer, Triethanolamine, Isopropyl Alcohol, Sodium Dehydroacetate, Methylparaben, Propylparaben. [May Contain (+/-): Iron Oxides (CI 77491, CI 77492, CI 77499), Ultramarines (CI 77007), Mica, Titanium Dioxide (CI 77891)]
Utilisation
  • Vous appliquez blinc comme un mascara régulier. Il est important de ne pas utiliser de lotion et d’hydratant, etc. avant d’appliquer le mascara.
  • Le mascara blinc doit s’appliquer sur des cils propres et secs afin qu’il adhère aux cils.
  • Les tubes se forment et sèchent en 2 minutes. Ne pas laisser sécher le mascara si vous désirez ajouter plusieurs couches pour plus de volume, longueur et séparation.
  • Lorsque le mascara est sec, des couches additionnelles ne peuvent être appliquées

 

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte