Foires aux questions

Compte

  • Comment puis-je créer un compte?

    Vous pouvez vous inscrire ici. Il suffit d’indiquer votre nom, adresse courriel et mot de passe. Vous pouvez remplir les autres renseignements demandés comme l’adresse de facturation et de livraison ainsi que les options personnelles à votre guise. Une fois enregistré, vous recevrez un courriel de confirmation de l’inscription auquel vous devrez répondre avant de passer une commande en ligne. Le lien envoyé par courriel ne sera valide qu’une seule fois. Vous serez ensuite en mesure de passer une commande, d’accumuler des points de fidélité, de vérifier le statut de votre commande, de consulter l’historique de vos commandes et de gérer votre compte.

  • J’ai oublié mon mot de passe, comment puis-je me connecter?

    Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié? » en dessous du bouton Se Connecter. Vous pouvez également appeler notre numéro sans frais au 1 855 922-3636 pour réinitialiser votre mot de passe.

Programme de fidélité

  • Comment fonctionne votre programme de fidélité?

    Avec chaque achat, vous recevrez des points BeautySense équivalents à 5 % de votre achat avant les taxes et après les rabais applicables. Vous recevez 1 point par dollar dépensé sur le site BeautySense. Les points seront automatiquement accumulés dans votre compte après avoir passé votre première commande. Une fois accumulés, ces points peuvent être utilisés comme rabais sur le montant partiel de votre prochaine commande. Les points ne peuvent être vendus, transférés, échangés contre de l’argent ou utilisés à notre spa. Les points accumulés pour les articles que vous retournez seront automatiquement déduits de votre compte. Il peut y avoir un délai de 30 jours avant que les points apparaissent dans votre compte.

    100 points = 5 $
    200 points = 10 $
    500 points = 25 $
    900 points = 45 $

  • Comment puis-je utiliser mes points BeautySense?

    Les points BeautySense peuvent être utilisés au moment où vous validez votre panier avant de passer à la caisse. Indiquez simplement le nombre de points que vous souhaitez utiliser pour votre achat dans la section « Points fidélité» de votre panier. Le prix sera automatiquement ajusté.

Traitement des commandes

  • Comment puis-je vérifier le statut de ma commande?

    Vous trouverez le statut de votre commande ainsi que l’historique des commandes dans la section « Mes Commandes » de votre compte.

  • Pourquoi ma commande a-t-elle le statut Paiement en attente ou Annulée?

    Votre commande pourrait avoir le statut Paiement en attente ou Annulée en raison d’un problème avec le mode de paiement utilisé lorsque vous avez passé la commande. Dans ce cas, n’hésitez pas à communiquer avec nous pour obtenir plus de renseignements.

  • Comment puis-je effectuer des changements à ma commande passée récemment?

    Une fois la commande passée, vous ne pouvez effectuer de changements directement dans votre compte. Dans ce cas, vous pouvez communiquer avec nous par courriel à info@beautysense.ca ou par téléphone au 1 855 922-3636 pour nous indiquer les changements que vous aimeriez apporter aux produits achetés ou à l’adresse de facturation ou de livraison.

  • Quel est le délai pour recevoir ma commande?

    Le temps de traitement est généralement de 1 à 3 jours ouvrables. Toutefois, en raison d’un volume élevé de commandes pendant les fêtes et les promotions, le temps de traitement pourrait varier durant ces périodes.

Livraison

  • Expédiez-vous à l’étranger?

    Nous expédions actuellement seulement aux adresses canadiennes.

  • Combien coûte la livraison?

    Nous offrons la LIVRAISON ACCÉLÉRÉE GRATUITE sur toutes les commandes. Veuillez nous contacter pour toute autre demande concernant votre livraison.

  • Où puis-je trouver les détails du suivi de ma commande?

    Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel contenant le numéro de suivi de Postes Canada. Vous pouvez consulter les détails du suivi en tout temps sur la page « Mes Commandes » de votre compte.

  • Pourquoi suis-je incapable d’effectuer le suivi de ma commande sur le site web de Postes Canada?

    Une fois votre commande expédiée, les détails du suivi seront visibles seulement après que Postes Canada ait scanné le colis une première fois. Veuillez compter 24 heures pour la mise à jour des détails. S’ils n’apparaissent pas après 24 heures, veuillez communiquer avec nous pour plus de renseignements.

Offres promotionnelles

  • Comment puis-je être informé(e) de vos promotions?

    Toutes les offres promotionnelles en cours et les codes de coupon sont envoyés dans notre infolettre. Vous pouvez vous inscrire à notre infolettre en indiquant votre adresse courriel dans la case d’inscription située dans le coin inférieur gauche de la page d’accueil. Pour vous assurer de recevoir nos courriels, ajoutez-nous à votre répertoire d’adresses courriel. Notez que vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

  • Comment puis-je appliquer un code de coupon?

    Les codes de coupon doivent être appliqués à la page Panier avant le passage en caisse. Il suffit d’inscrire le code de coupon que vous souhaitez utiliser dans la section « Code promotionnel » de votre Panier. Le prix sera ajusté automatiquement. Un seul code de coupon ne peut être utilisé par commande.

  • Échantillons

    Vous recevrez un minimum de 3 échantillons par commande.

  • Cadeau d'anniversaire

    Disponible pour tous les membres BeautySense.ca. Vous devez être abonné aux courriels de beautysense.ca et fournir votre date de naissance pour être admissible à un cadeau d'anniversaire par année. Pour recevoir cette promotion, un achat de marchandise est requis. Détails fournis par courriel. L'offre de cadeau d'anniversaire est sujette à changement, modification ou résiliation par beautysense.ca à sa seule discrétion en tout temps.

Paiement par carte de crédit

  • Je ne peux pas procéder au paiement lors du passage en caisse.

    Si vous recevez un message d’erreur concernant l’échec de l’autorisation de la carte de crédit, vérifiez bien que l’adresse de facturation de la carte de crédit correspond à celle de votre compte. Tentez d’entrer à nouveau le code de vérification (CVN) ou de sécurité de la carte et assurez-vous que celle-ci est bien valide. Si vous recevez un message d’erreur à votre deuxième tentative après avoir validé les informations, appelez-nous au 1 855 922-3636 ou contactez votre institution financière pour de l’aide supplémentaire.

  • Modes de paiement acceptés

    En ligne : Visa, MasterCard, Amex, Visa Débit, PayPal et Virement Interac. Au téléphone : Toutes les grandes compagnies de cartes de crédit soit Visa, MasterCard, Amex, Discover, JCB.

  • Comment puis-je communiquer avec BeautySense pour obtenir un conseil sur un produit ou pour toute autre demande?

    info@beautysense.ca ou par téléphone au numéro sans frais 1 855 922-3636 du lundi au vendredi de 9 h à 17 h HNE. Vous pouvez également clavarder en direct durant votre visite en ligne pour recevoir des trucs rapides et des conseils tout en naviguant sur le site. Si vous nous avez fait parvenir un courriel ou laissé un message pendant nos heures d’ouverture, vous obtiendrez une réponse dans les 24 heures. Si vous nous avez contactés hors des heures d’ouverture, vous obtiendrez une réponse dans les 72 heures.

  • Impossible de trouver ou d’acheter un produit que vous avez déjà commandé? Le produit pourrait ne plus être offert pour les raisons suivantes :

    Article discontinué : Si vous n’arrivez pas à trouver un produit que vous avez déjà vu ou acheté sur notre site, il est possible que l’article ait récemment été discontinué. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de détails sur les produits de remplacement possibles.

    Produits de remplacement : Si un produit a un emballage et/ou un nom différent de celui que vous avez déjà acheté sur BeautySense, il est probable qu’il ait été discontinué et reconditionné en un nouveau produit. Le cas échéant, contactez-nous afin d’obtenir plus de détails sur les changements qui ont été apportés au produit.

    Produits en rupture de stock : Si un produit est en rupture de stock, vous pouvez communiquer avec nous pour nous demander que l’on vous contacte lorsqu’il sera à nouveau disponible.

  • Comment puis-je offrir vos produits dans mon spa ou mon salon?

    BeautySense.ca est un revendeur en ligne autorisé pour toutes les marques offertes sur notre site Web. Nous fournissons des produits au client individuel et n'offrons malheureusement pas de prix professionnels. Si vous êtes une entreprise ou un professionnel du spa, nous vous encourageons à contacter le fournisseur officiel pour toute autre demande.

  • Quelle est votre politique de retour ou d’échange?

    Tous les retours ou échanges doivent d’abord être acceptés par BeautySense.ca. Veuillez faire parvenir un courriel à info@beautysense.ca ou nous téléphoner au 1 855 922-3636 pour faire accepter votre demande.

    Retours : Si vous avez commandé le mauvais produit, fait une réaction cutanée ou n’êtes tout simplement pas satisfait du produit, vous pouvez nous le retourner dans un délai maximum de 30 jours suivant la date de réception de la commande et seulement si le produit est plus qu’à moitié plein. Vous devez également assumer les frais de livraison du retour. Si vous avez reçu un produit GRATUIT ou un cadeau avec achat, celui-ci doit accompagner votre retour afin d’obtenir un remboursement selon le mode de paiement original. Une fois l’article reçu, nous procéderons au remboursement. Si vous avez reçu un produit défectueux ou endommagé, communiquez avec nous pour obtenir la marche à suivre.

    Échanges : Tous les produits échangés doivent être de valeur égale ou supérieure au produit originalement acheté. L’échange doit être fait dans les 30 premiers jours suivant la réception de la commande et le produit doit être plus qu’à moitié plein. Vous devez assumer les frais de livraison du retour. Une fois l’article reçu, nous procéderons à la livraison du produit échangé.

    Article manquant : S’il manque un produit dans votre commande ou que vous avez reçu le mauvais article, signalez-le-nous dans les 2 semaines suivant la date de livraison. Contactez-nous pour connaître la marche à suivre.

  • Comment puis-je obtenir des échantillons pour mon blogue?

    Pour toute demande de partenariat, veuillez faire parvenir un courriel à media@beautysense.ca.

  • Que faire si je veux un produit qui n’est pas offert sur beautysense.ca?

    Nous avons accès à plusieurs marques différentes avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration. Nous ne sommes pas en mesure de publiciser certaines marques sur notre site. Nous essayons toujours d’accommoder nos clients, alors n’hésitez surtout pas à nous faire parvenir votre demande par téléphone ou courriel.