$CAD
PCA skin: Masque détoxifiant

PCA skin: Masque détoxifiant

PCA Skin: Masque de nuit à l'acide hyaluronique

PCA Skin: Masque de nuit à l'acide hyaluronique

PCA skin: Complexe réparateur au resvératrol

Renforcez la peau, réduisez l’inflammation et améliorez le tonus et la luminosité de la peau grâce à ce puissant sérum antioxydant nocturne. Cette formulation avancée utilise la technologie d’administration brevetée OmniSome™ pour libérer des antioxydants puissants et des ingrédients anti-âge puissants plus profondément dans la peau pour un teint rajeuni et plus jeune. 7 fl oz/206.5 mL
155,00$
En stock
SKU
21192
Renforcez la peau, réduisez l’inflammation et améliorez le tonus et la luminosité de la peau grâce à ce puissant sérum antioxydant nocturne. Cette formulation avancée utilise la technologie d’administration brevetée OmniSome™ pour libérer des antioxydants puissants et des ingrédients anti-âge puissants plus profondément dans la peau pour un teint rajeuni et plus jeune.

    Principaux bienfaits

  • Renforce la peau et protège contre les dommages cellulaires
  • Réduit la dégradation liée à l’âge pour une peau plus jeune
  • Réduit les rougeurs, augmente l’hydratation et apaise la peau

  • Principaux ingrédients

  • Resvératrol à 1 % – un antioxydant puissant qui agit comme un mimétique de restriction calorique pour soutenir la protection et la régénération des cellules, réduire l’inflammation, illuminer la peau et stimuler le dépôt de collagène pour renforcer la matrice extracellulaire.
  • Algues des neiges – une espèce d’algues unique qui a élaboré des stratégies de survie qui lui permettent de croître sur les glaciers et dans la neige permanente. Cet ingrédient aide également à réduire les signes du vieillissement en inhibant les enzymes qui détruisent le collagène. Il a démontré la capacité de contribuer à la longévité cellulaire pour réduire les signes de vieillissement.
  • Extrait de feuille de Plantago Lanceolata (Senestem ™) – un extrait puissant qui aide à lutter contre la dégradation des protéines liée à l’âge pour retrouver densité et fermeté de la peau.
  • Silymarine et sulfone de diméthyle – deux ingrédients avancés qui agissent en synergie pour réduire la rougeur, augmenter l’hydratation et apaiser la peau rougie.
Utilisation & Ingrédients
Utilisation
    Après avoir nettoyé, tonifié et appliqué n’importe quel sérum de traitement PCA SKIN®, appliquer sur tout le visage et le cou le soir pour renforcer la peau et améliorer le teint et la luminosité. Suivre avec l’hydratant PCA SKIN approprié le soir.
Ingrédients
    Water / aqua / eau, glycérine, extrait de fruit de pyrus malus (pomme), phénoxyéthanol, polysorbate 20, propanediol, extrait de fruit de citrullus lanatus (melon d'eau), extrait de fruit de lentille esculenta (lentille), panthénol, oenothera biennis (onagre) racine extrait, éthylhexylglycérine, huile de feuille de rosmarinus officinalis (romarin), lactate de sodium, EDTA disodique, extrait de feuille / tige de myrothamnus flabellifolia, sodium PCA, acide citrique, hydroxyde de sodium, sodium carraghénane, extrait de jania rubens, acide ascorbique.
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte