Politique de retour

Libérez votre beauté intérieure : Notre politique de retour qui vous fait sourire

Retours et échanges

BeautySense.ca n’accepte pas le retour ou l’échange de marchandise ouverte, non scellée ou usagée, à moins que vous n’ayez subi une réaction allergique. (Veuillez consulter la section « Réactions allergiques » ci-dessous.)

Nous échangerons ou rembourserons tout produit non ouvert, endommagé, ou utilisé. Tous les articles retournés doivent être dans leur condition d’origine avec leur emballage intact, et ils doivent être retournés dans les 30 jours suivant l’achat avec le reçu original. Les frais de livraison ne seront pas remboursés ou crédités.

Tous les produits qui arrivent endommagés ou défectueux doivent être signalés à BeautySense dans les 24 heures suivant la livraison. Nous n'émettrons pas de remboursement ou ne fournirons pas de remplacement pour les produits en dehors de ce délai.

Les jouets pour adultes, les soins pour les cheveux, et le maquillage ne seront pas remboursés, échangés ou crédités pour des raisons d’hygiène.

Réactions allergiques

Nous comprenons que parfois certains produits ne correspondent pas à votre type de peau. BeautySense.ca remboursera ou créditera le produit ayant causé la réaction allergique. Toutes les reactions doivent être signalées dans les premières 48 h d’utilisation. BeautySense.ca se réserve le droit de demander une lettre d’un médecin ou des photos de la réaction pour confirmer que celle-ci a été causée par l’un de nos produits.

Veuillez noter que toutes les instructions, les ingrédients, les opinions et les suggestions concernant les produits sur notre site ont été fournies par les fabricants et/ou les distributeurs. Si vous avez des préoccupations concernant la sécurité de certains ingrédients, veuillez contacter votre médecin ou vous pouvez nous contacter pour de plus amples informations.

BeautySense.ca possède un directeur médical en poste en cas de réactions indésirables. Veuillez nous contacter pour une consultation.