$CAD
Swiss Line: Cell Shock Age Intelligence Crème universelle riche

Swiss Line: Cell Shock Age Intelligence Crème universelle riche

Swiss Line: Cell Shock White Masque aura révélateur d'éclat

Swiss Line: Cell Shock White Masque aura révélateur d'éclat

Swiss Line: Cell Shock Age Intelligence Peace Booster

Apaisant, anti-rougeur, unifiant

20ml

132,00$
En stock
SKU
201207

Le Peace Booster cible les signes visibles d'inflammation, y compris ceux associés à des rougeurs, comme la rosacée, l'hyperpigmentation post-inflammatoire et les effets secondaires des médicaments à prise orale prescrits dans le traitement de l'acné.

Idéal pour:

Toute personne, quel que soit son type de peau, même sensible.

Bénéfices:

Atténue les rougeurs, contribue à la cicatrisation et à la réparation de la peau.

Utilisation & Ingrédients
Utilisation
  • Appliquez le Peace Booster matin et/ou soir en fonction des besoins, en le mélangeant dans le creux de la main à la crème de soin ou au sérum habituels. Deux à trois gouttes suffisent, la dose pouvant être augmentée si nécessaire.
  • Le produit peut également être utilisé directement sur les zones à problèmes pour les préparer à l'application d'autres soins.
Ingrédients

5% de Niacinamide

La vitamine B3 est un agent polyvalent. Elle renforce la fonction barrière de la peau en améliorant sa résistance aux facteurs intracellulaires. Elle favorise également l'illumination et l'unification du teint en intervenant dans le transfert des mélanosomes aux kératinocytes et réduit considérablement les lésions inflammatoires dues à l'acné, comme les papules et les pustules.

2% d'acides tranexamique

L'acide tranexamique est une molécule pharmaceutique générique principalement utilisée comme hémostatique pour stopper les hémorragies dans des contextes médicaux variés.

Il a récemment été employé dans des produits et des traitements dermatologiques pour soigner des états post-inflammatoires, notamment des hyperpigmentations due à une exposition au soleil, des taches brunes, de l'acné et des épidermes devenus fragiles à la suite de traitements laser.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte