$CAD
Swiss Line: Cell Shock Complexe Raffermissant Contour des Yeux

Swiss Line: Cell Shock Complexe Raffermissant Contour des Yeux

Swiss Line: Cell Shock Masque Liftant Reconstituant

Swiss Line: Cell Shock Masque Liftant Reconstituant

Swiss Line: Cell Shock Sérum Correcteur Rides 360°au Complexe Triple Collagène

Le Sérum correcteur de rides 360º au complexe triple collagène estompe visiblement les rides en apportant une hydratation intense et une résistance durable à la peau 30ml
270,00$
Épuisé
SKU
201177

Son complexe triple collagène offre trois modes d’action différents pour la redensification de la peau: augmentation la production de collagène par la peau, renforcement et préservation contre la dégradation.

Types de peau:

  • Les clientes ayant des problèmes de rides et de ridules, d'élasticité et de rugosité.Idéal pour les peaux sèches.
  • Les personnes envisageant une opération cosmétique, comme des lasers, des injections et des produits de remplissage.

Les bienfaits:

  • Raffermit et rajeunit la peau 
  • Densifie et nourrit les peaux sèches 
  • Adoucit la peau tout en érigeant un bouclier protecteur contre le stress oxydant
  • Le complexe Cellactel 2 stimule les fonctions vitales de la peau et revitalise le métabolisme cellulaire
Utilisation & Ingrédients
UtilisationAppliquer le sérum le matin et/ou le soir sur le visage et le cou. Il peut être utilisé avant toute crème TotalLift/Total-Resurface, ou tout soin hydratant quotidien.
Ingrédients
  • Le complexe triple collagène contient (1) du collagène soluble, qui augmente la teneur en collagène; (2) un peptide stimulateur de collagène, le Palmitoyl Pentapeptide-4, qui renforce le collagène, en association avec des extraits botaniques issus de l'arganier; et (3) des facteurs de protection du collagène, les microalgae Nannochloropsis oculata, associés à une fraction bien équilibrée de polysaccharides, qui préserve le collagène. 
  • L'acide hyaluronique est réputée pour améliorer la densité et la résistance de la peau. Cet acide de faible masse moléculaire présente une taille moléculaire réduite qui facilite sa circulation et sa pénétration à travers la barrière cutanée, pour un effet redensifiant immédiat et durable. 
  • Le complexe Ocean-Matrix est composé de polysaccharides d'origine botanique et d'un agent lyophilisant issu de l'algue rouge (Porphyridium cruentum). Il est optimisé pour produire un effet raffermissant intense et immédiatement perceptible. Il possède également de remarquables propriétés adoucissantes pour la peau, dont il réduit la rugosité en agissant tel une bouclier protecteur contre le stress oxydant. 
  • Le complexe Cellactel 2 est un complexe unique de régénération cellulaire qui stimule les fonctions vitales de la peau et revitalise le métabolisme des cellules pour «tendre» la peau et atténuer visiblement les rides.
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte