$CAD
Glo Skin Beauty: Collection Desk To Datenight Hey, Sailor

Glo Skin Beauty: Collection Desk To Datenight Hey, Sailor

Glo Skin Beauty: Pinceau Flat Liner 308

Glo Skin Beauty: Pinceau Flat Liner 308

Glo Skin Beauty: C-Shield Anti-Pollution Moisture Tint

À partir de 64,00$
Anciennement Teinte Hydratante. Protégez, perfectionnez et hydratez la peau avec cet hydratant teinté 3 en 1. Soin de la peau, protection de l'environnement et maquillage minéral, propulsé par la protection de l'oxyde de zinc, de la vitamine C et des pigments minéraux naturels, cette teinte flexible offre une portabilité légère pour une finition transparente, rosée et radieuse.
En stock
SKU
C-Shield Anti-Pollution Moisture Tint

Soin de la peau, protection de l'environnement et maquillage minéral dans une seule formule héroïque, protégez, perfectionnez et écrasez vos objectifs d'éclat avec la teinte hydratante anti-pollution C-Shield. Un élixir de rêve pour la peau avec une touche de teinte pour uniformiser le teint et lisser les imperfections, il offre une couverture transparente délicieusement rosée et légère qui est modulable et respirante. Protection de la peau sans danger pour les récifs que vous aurez hâte de porter, elle est alimentée par de l'oxyde de zinc, des antioxydants anti-âge tels que la vitamine C et E pour la défense contre le soleil, la lumière bleue et les dommages causés par la pollution. Les hydratants sans huile comme le squalane repulpent et renforcent la barrière d'hydratation de la peau, tandis que les sucettes bisabolol et camomille nourrissent et calment. Les pigments minéraux naturels offrent des teintes flexibles, pour une finition éclatante sans effort qui est tout sauf pâteuse ou crayeuse.

Avantages clés:

Protection : L'équipe de rêve d'écran solaire + antioxydants fournit une défense cutanée robuste contre les dommages, le vieillissement et les agresseurs environnementaux, y compris les UV, la lumière bleue, la pollution et les radicaux libres.
Hydratant : Les hydratants sans huile fournissent une hydratation essentielle à la peau, scellant l'hydratation et repulpant, améliorant l'élasticité.
Perfectionnement : les pigments minéraux naturels diffuseurs de lumière offrent une couverture transparente dans des teintes flexibles pour un éclat rosé et radieux.
En apesanteur : Délicieusement soyeuse, cette teinte en apesanteur glisse sans effort, lissant et uniformisant le teint et la texture.

Utilisation & Ingrédients
UtilisationAppliquer quotidiennement une quantité généreuse sur le visage, en évitant le contour des yeux. Peut être porté seul ou sous le maquillage. Renouvelez l'application toutes les 2 heures pour maintenir la protection ou au besoin.
Ingrédients
  • Pigments minéraux naturels : Des pigments minéraux naturels propres offrent des teintes flexibles dans des teintes nuancées, pour une couverture soyeuse et transparente.
    Vitamine C : Protège la peau des dommages causés par la lumière bleue, ainsi que d'autres facteurs de stress environnementaux, pour un regain de luminosité.
    Squalane : Revitalise et répare, soutient la souplesse de la peau, pour une poussée d'hydratation.
    Aqua/eau/eau, oxyde de zinc, squalane, isoeicosane, salicylate d'éthylhexyle (octisalate), diméthicone, butyl méthoxydibenzoylméthane (avobenzone), glycérine, cétyle diméthicone, huile de noyau d'argania spinosa, silice, sesquioléate de sorbitan, acétate de tocophéryle, triéthoxycaprylylsilane, acrylate d'hydroxyéthyle/ Copolymère d'acryloyldiméthyl taurate de sodium, isohexadécane, polysorbate 60, phénoxyéthanol, caprylyl glycol, hexylène glycol, éthylhexylglycérine, bisabolol, extrait de fleur de Chamomilla Recutita (Matricaria), acide citrique, ascorbate de tétrahexyldécyle. Peut contenir (+/-) : CI 77891 (dioxyde de titane), CI 77491, CI 77492, CI 77499 (oxydes de fer)
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte
Bienvenue dans notre monde de beauté

Inscrivez-vous à l'infolettre BeautySense.ca et recevez 2X les points lors de votre premier achat.

FREE Shipping & Samples On All Orders Always
Glo Skin Beauty: Desk To Datenight Hey, Sailor

Glo Skin Beauty: Desk To Datenight Hey, Sailor

Glo Skin Beauty: C-Shield Anti-Pollution Moisture Tint

Formerly Moisturizing Tint. Protect, perfect, and hydrate skin with this 3-in-1 tinted moisturizer. Skincare, environmental protection, and mineral makeup, powered by protecting zinc oxide, vitamin C, and natural mineral pigments, this flexible tint delivers weightless wearability for a sheer, dewy, radiant finish.
As low as $64.00
Availability: In stock
SKU
C-Shield Anti-Pollution Moisture Tint

Skincare, environmental protection, and mineral makeup in one hero formula, protect, perfect, and crush your glow goals with C-Shield Anti-Pollution Moisture Tint. A dreamy skin-first elixir with a hint of tint to even tone and smooth any imperfections, it delivers a deliciously dewy and weightless sheer coverage that’s buildable and breathable. Reef-safe skin protection you’ll actually look forward to wearing, it’s powered by zinc oxide, age-defying antioxidants such as vitamin C and E for defense against sun, blue light, and pollution damage. Oil-free hydrators like squalane plump and boost skin’s moisture barrier, while soothers bisabolol and chamomile nourish and calm. Natural mineral pigments offer flexible tints, for an effortless, radiant finish that’s anything but cakey or chalky.

Key Benefits:

  • Protecting: The dream team of sunscreen + antioxidants provide robust skin-defense from damaging, aging, environmental aggressors including UV, blue light, pollution, and free radicals.
  • Hydrating: Oil-free hydrators deliver essential moisture to skin, sealing in hydration and plumping, improving elasticity.
  • Perfecting: Light-diffusing natural mineral pigments offer sheer coverage in flexible tints for a dewy, radiant glow.
  • Weightless: Deliciously silky, this weightless tint glides on effortlessly, smoothing and evening out tone and texture.
How to use & Ingredients
How to useApply a liberal amount to face daily, avoiding eye area. May be worn alone or under makeup. Reapply every 2 hours to maintain protection or as needed.
Ingredients
  • Natural Mineral Pigments: Clean natural mineral pigments deliver flexible tints in nuanced hues, for silky, sheer coverage.
  • Vitamin C: Shielding skin from blue light damage, plus other environmental stressors, for a boost of brightness.
  • Squalane: Conditions and repairs, supporting skin’s suppleness, for a surge of moisture.
  • Aqua/Water/Eau, Zinc Oxide, Squalane, Isoeicosane, Ethylhexyl Salicylate (Octisalate), Dimethicone, Butyl Methoxydibenzoylmethane (Avobenzone), Glycerin, Cetyl Dimethicone, Argania Spinosa Kernel Oil, Silica, Sorbitan Sesquioleate, Tocopheryl Acetate, Triethoxycaprylylsilane, Hydroxyethyl Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer, Isohexadecane, Polysorbate 60, Phenoxyethanol, Caprylyl Glycol, Hexylene Glycol, Ethylhexylglycerin, Bisabolol, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Extract, Citric Acid, Tetrahexyldecyl Ascorbate. May Contain (+/-): CI 77891 (Titanium Dioxide), CI 77491, CI 77492, CI 77499 (Iron Oxides)
Write Your Own Review
Only registered users can write reviews. Please Sign in or create an account
Welcome to our World of Beauty

Sign up to the Beautysense.ca newsletter & receive 2X the points on your first purchase