PFB Vanish + Chromabright - Deux produits en un

PFB Vanish + Chromabright - Deux produits en un

Moroccanoil: Shampoing Sec Tons Foncés

Moroccanoil: Shampoing Sec Tons Foncés

Moroccanoil: Traitement Moroccanoil Original

Obtenez les cheveux soyeux, brillants et sains que vous avez toujours voulu. Le traitement Moroccanoil® est le produit qui a été le pionnier des soins capillaires infusés et créé le buzz mondial sur l'huile d'argan. 3.4oz - 100ml
49,00 $
Disponibilité : En stock
SKU
ML52101

La base initiale pour la coiffure, Moroccanoil Treatment peut être utilisé comme outil de conditionnement, de coiffage et de finition. Infusé avec de l'huile d'argan riche en antioxydants et des vitamines stimulantes, ce traitement de cheveux complètement transformateur  accélère le temps de séchage et augmente la luminosité - vous laissant avec des cheveux nourris, gérables et lisses à chaque utilisation. 

Pour tous les types de cheveux

FAQ

Q: Quelle est la différence entre l'original Moroccanoil Traitement et Traitement Moroccanoil Formules légères? 

A: Moroccanoil Treatment Light a été créé pour les consommateurs avec des cheveux fins et de couleur claire (y compris blanc ou gris). Moroccanoil Treatment Light offre les mêmes avantages que le traitement Moroccanoil mais est plus léger dans la formulation, la texture et la couleur.

Q: Peut-on utiliser Moroccanoil Treatment Light avec d'autres produits Moroccanoil?

A: Oui. Moroccanoil Treatment Light peut être utilisé en conjonction avec tous les autres produits Moroccanoil, car il constitue la base du style.

Q: Quelle est la différence entre Moroccanoil Traitement et huile d'argan pur Moroccanoil?

A: La formule innovante et innovante de Moroccanoil Treatment contient de l'huile d'argan en équilibre parfait avec d'autres ingrédients à haute performance pour créer une formule instantanément absorbable et non grasse qui laisse les cheveux lisses, conditionnés et gérables. C'est une base essentielle pour tous les types de cheveux qui peuvent être utilisés pour le style et / ou comme une touche de finition brillant.

L'huile d'argan pure Moroccanoil est une huile d'argan 100% pure, connue pour ses propriétés nourrissantes et conditionnelles pour la peau, les ongles et les cheveux. Il peut être appliqué comme un hydratant sur les zones qui nécessitent des soins, et / ou comme un traitement richement hydratant des mains, des ongles et des cuticules.

Utilisation & Ingrédients
Utilisation

Appliquer 1 à 2 pompes de Moroccanoil Traitement Original pour nettoyer les cheveux séchés à la serviette, de mi-longueur à fin. Sécher ou laisser sécher naturellement. Appliquer sur les cheveux secs pour dompter, conditionner les extrémités fendues et pour des cheveux lisses. CONSEIL: Mélangez quelques gouttes de traitement Moroccanoil avec un masque hydratant intense marocaine, un masque hydratant sans poids ou un masque de cheveux réparateur pour plus de nourriture.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte
Newsletter Fashion Box

PFB Vanish + Chromabright - Two Products In One

PFB Vanish + Chromabright - Two Products In One

Moroccanoil: Dry Shampoo Dark Tones

Moroccanoil: Dry Shampoo Dark Tones

Moroccanoil: Treatment Original

$49.00
Get the silky, shiny and healthy hair you've always wanted. Moroccanoil® Treatment is the product that pioneered oil-infused hair care and created the worldwide buzz on argan oil. 3.4oz - 100ml
Out of stock
SKU
ML52101

The original foundation for hairstyling, Moroccanoil Treatment can be used as a conditioning, styling and finishing tool. Infused with antioxidant-rich argan oil and shine-boosting vitamins, this completely transformative hair treatment detangles, speeds up drying time and boosts shine - leaving you with nourished, manageable and smooth hair with each use. Outshine the rest.

For all hair types

FAQ

Q: What is the difference between the original Moroccanoil® Treatment and Moroccanoil Treatment Light formulas? 

A: Moroccanoil Treatment Light was created for consumers with fine and light-colored (including white or gray) hair. Moroccanoil Treatment Light delivers the same benefits as Moroccanoil Treatment but is lighter in formulation, texture and color.

Q: Can Moroccanoil Treatment Light be used with other Moroccanoil products?

A: Yes. Moroccanoil Treatment Light can be used in conjunction with all other Moroccanoil products as it is the foundation for styling.

Q: What is the difference between Moroccanoil® Treatment and Moroccanoil Pure Argan Oil?

A: Moroccanoil Treatment’s groundbreaking, nourishing formula contains argan oil in a perfect balance with other high-performance ingredients to create an instantly absorbable, non-greasy formula that leave hair smooth, conditioned and manageable. It is an essential foundation for all hair types that can be used for styling and/or as a shine-boosting finishing touch.

Moroccanoil Pure Argan Oil is 100% pure argan oil, which is known for its nourishing and conditioning properties for the skin, nails and hair. It may be applied as a moisturizer over areas that need pampering, and/or as a richly hydrating hand, nail and cuticle treatment.

How to use & Ingredients
How to use

Apply 1–2 pumps of Moroccanoil® Treatment to clean, towel-dried hair, from mid-length to ends. Blow-dry or let dry naturally. Apply on dry hair to tame flyaways, condition split ends and smooth hair. TIP: Mix a few drops of Moroccanoil Treatment with Moroccanoil Intense Hydrating Mask, Weightless Hydrating Mask or Restorative Hair Mask for added nourishment.

Write Your Own Review
Only registered users can write reviews. Please Sign in or create an account
Welcome to our World of Beauty

Sign up to the BeautySense.ca newsletter & receive 2X the points on your first purchase