Nuxe Paris: Prodigieux® Lait Parfumé

Nuxe Paris: Prodigieux® Lait Parfumé

Nuxe Paris: Huile Prodigieuse® Florale

Nourrit, répare et embellit

À partir de 27,00 $
Disponibilité : En stock
SKU
440A47878

Le produit légendaire NUXE aux sept précieuses huiles 100% végétales se décline dans un nouveau parfum délicat et fleuri. Cette huile hydratante a la même texture d'huile sèche et agit aussi bien sur le corps, le visage et les cheveux. Son action antioxydante et "effet bouclier anti-pollution"* et son pouvoir de réduire l'apparence des vergetures en font votre alliée au quotidien. L'inimitable texture huile sèche libère une toute nouvelle signature parfumée Nuxe aux notes fraîches et fleuries pour un moment de pur plaisir.

Utilisation & Ingrédients
Utilisation

Utilisez l'Huile Prodigieuse® Florale toute l'année, hiver comme été, sur le visage, le corps et les cheveux.


Sur le visage, appliquer par effleurages en partant du centre du visage vers les contours. Elle s'utilise seule ou en mélangeant quelques gouttes au creux de la main avec votre crème Nuxe.


Sur le corps, massez sur les zones souhaitées (buste, jambes...) et sur les vergetures par mouvements circulaires.


Sur vos cheveux, elle peut être utilisée comme une huile capillaire sur les longueurs et les pointes aussi souvent que nécessaire. Pour un soin intense, appliquez une à deux fois par semaine en masque pendant 10 minutes avant de faire un shampoing.

IngrédientsINGREDIENTS: COCO-CAPRYLATE/CAPRATE, MACADAMIA INTEGRIFOLIA SEED OIL, DICAPRYLYL ETHER, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEET ALMOND) OIL, CORYLUS AVELLANA (HAZEL) SEED OIL, PARFUM/FRAGRANCE, CAMELLIA OLEIFERA SEED OIL, CAMELLIA JAPONICA SEED OIL, TOCOPHEROL, ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL, BORAGO OFFICINALIS SEED OIL, TOCOPHERYL ACETATE, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, ROSMARINUS OFFICINALIS (ROSEMARY) LEAF EXTRACT, POLYGLYCERYL-3 DIISOSTEARATE, ASCORBIC ACID, LIMONENE, LINALOOL, CITRAL, CITRONELLOL, HYDROXYCITRONELLAL, GERANIOL [N2216/A].
MarqueNuxe Paris
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte
Bienvenue dans notre monde de beauté

Inscrivez-vous à l'infolettre Beautysense.ca et recevez 2X les points lors de votre premier achat.

FREE shipping always.
Nuxe Paris: Prodigieux® Scented Body Lotion

Nuxe Paris: Prodigieux® Scented Body Lotion

Nuxe Paris: Huile Prodigieuse® Florale

Nourishes, repairs and beautifies

As low as $27.00
Availability: In stock
SKU
440A47878

The legendary NUXE product with seven precious 100% botanical oils is available in a new, delicate and floral scent. This moisturizing oil has the same dry oil texture and works equally well on the body, face and hair. Its antioxidant action and "anti-pollution shield effect"* and its power to reduce the appearance of stretch marks make it your everyday ally. The inimitable dry oil texture releases a brand-new fragrance signature from Nuxe with fresh, floral notes for a moment of pure pleasure.

How to use & Ingredients
How to use

Use Huile Prodigieuse® Florale all year round, winter or summer, on your face, body and hair.


On the face, apply using smoothing strokes, working from the center of the face toward the contours. It can be used on its own or by mixing a few drops in the palm of your hand, together with your Nuxe cream.


On your body, massage into desired areas (bust, legs, etc.) and over stretch marks using circular movements.


On your hair, it can be used as a hair oil on the lengths and ends as often as required. For an intense treatment, apply once or twice a week as a mask for 10 minutes before shampooing your hair.

IngredientsINGREDIENTS: COCO-CAPRYLATE/CAPRATE, MACADAMIA INTEGRIFOLIA SEED OIL, DICAPRYLYL ETHER, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEET ALMOND) OIL, CORYLUS AVELLANA (HAZEL) SEED OIL, PARFUM/FRAGRANCE, CAMELLIA OLEIFERA SEED OIL, CAMELLIA JAPONICA SEED OIL, TOCOPHEROL, ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL, BORAGO OFFICINALIS SEED OIL, TOCOPHERYL ACETATE, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, ROSMARINUS OFFICINALIS (ROSEMARY) LEAF EXTRACT, POLYGLYCERYL-3 DIISOSTEARATE, ASCORBIC ACID, LIMONENE, LINALOOL, CITRAL, CITRONELLOL, HYDROXYCITRONELLAL, GERANIOL [N2216/A].
BrandNuxe Paris
Write Your Own Review
Only registered users can write reviews. Please Sign in or create an account
Welcome to our World of Beauty

Sign up to the Beautysense.ca newsletter & receive 2X the points on your first purchase