Antipodes: Baptise H2O Ultra-Hydrating Water Gel

Ajouter à la liste d'achats

Hydrate intensément la peau déshydratée avec de l'acide hyaluronique et du miel de manuka. 60ml

Expédition carboneutre GRATUIT sur toutes les commandes de 35 $ et plus

Garantie d'un processus de paiement sécurisé.

Cette formule légère et intensive plonge la peau assoiffée dans une hydratation pure et naturelle. Profondément désaltérante sans lourdeur ni onctuosité, la formule est facilement absorbée tout en hydratant puissamment la peau, toute la journée et la nuit.

Avantages pour la peau

Le miel de manuka de Nouvelle-Zélande de renommée mondiale et l'acide hyaluronique de source naturelle confèrent leurs propriétés humectantes, attirant l'humidité sur la peau pour une hydratation durable. Le gel Harakeke s'associe à la fougère noire mamaku et à la fleur d'hibiscus pour aider à revitaliser les cellules et protéger la peau. Un parfum de rose fraîche élève vos sens et votre peau est née de nouveau. Convient à la plupart des types de peaux, particulièrement sèches.

Validation scientifique

Cliniquement prouvé pour augmenter l'hydratation de la peau de 52 % après 24 heures*.
(*Dermatest Australie : étude clinique de 10 femmes, âgées de 38 à 58 ans, 2019.)

Identifiants

Ce gel hydroalcoolique ultra-riche est certifié végétarien par la UK Vegetarian Society, l'organisation végétarienne la plus ancienne et la plus respectée au monde.
Antipodes s'engage à réutiliser, réutiliser et recycler, notamment en utilisant des boîtes recyclables en carton 100% biodégradable issu de forêts durables ainsi que des bouteilles en verre, des tubes en aluminium et des impressions avec des encres 100% éco issues de légumes.

 

 

SKU
184100
UPC
9421905119498
Utilisation & Ingrédients
Utilisation

A utiliser matin et soir.
Appliquez d'abord le sérum repulpant intensif Hosanna H20.
Massez doucement ce gel hydratant sur le visage, le cou et le décolleté en effectuant des mouvements ascendants.

Ingrédients

Acide hyaluronique

L'acide hyaluronique végétal, issu de la fermentation d'une bactérie présente dans le sol et les racines, favorise l'hydratation de la peau.

Le miel de manuka

Le miel de manuka de renommée mondiale est un superaliment antibactérien que l'on ne trouve qu'en Nouvelle-Zélande et qui aide à promouvoir une peau jeune, fraîche et sans imperfections.

Ingrédients

Aqua (eau), glycérine, copolymère d'acrylates de sodium et lécithine, acide déhydroacétique, alcool benzylique, caprylate de glycéryle, polysorbate 20, acide hyaluronique (à base de plantes), glycérine et eau et extrait de fruit Terminalia ferdinandiana (prune kakadu), citrate de sodium, lysolécithine & gomme de sclérote & gomme de xanthane & pullulan, extrait de lin Phormium tenax (harakeke), extrait de fleur d'hibiscus sabdariffa (hibiscus), miel de Leptospermum scoparium mel (manuka), extrait de Cyathea medullaris (fougère noire mamaku), extrait de racine de Zingiber officinale (gingembre), Extrait de feuille d'Aloe barbadensis (aloe vera), mica, dioxyde de titane, Rose Anatolie : citral, citronellol, eugénol, géraniol, linalol.

Formulé sans

Les produits Antipodes sont totalement exempts de : parabènes ; sulfates; phtalates; ingrédients dérivés du silicium; charges synthétiques; ingrédients génétiquement modifiés (GM); ingrédients génétiquement modifiés (GE); ingrédients d'origine animale (à l'exception des ingrédients d'abeilles vivantes, tels que le miel); couleurs artificielles; parfums artificiels; écrans solaires chimiques; huiles minérales; produits pétrochimiques (comme le propylène glycol); phénoxyéthanol; BHA (hydroxyanisole butylé); éthanolamines et ingrédients éthoxylés.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte

Vous pourriez aussi aimer

Antipodes: Baptise H2O Ultra-Hydrating Water Gel

65,00 $