Livraison Et Échantillons GRATUITS sur toutes les commandes toujours
$CAD
SkinCeuticals: Masque Phyto Correcteur

SkinCeuticals: Masque Phyto Correcteur

Nuxe Paris: Huile Prodigieuse Sèche Multi-Fonctions

Nuxe Paris: Huile Prodigieuse Sèche Multi-Fonctions

Baby Foot: Exfoliant Peau Profonde pour les Pieds

30,00$
Pour avoir les pieds doux et lisses 1 paire de chaussettes
En stock
SKU
BF
Baby Foot est conçu pour éliminer les cellules de la peau disgracieuses et mortes sur vos pieds qui s'accumulent au fil du temps et qui peuvent contribuer à de nombreux problèmes liés à la plante de vos pieds. Les cellules mortes de la peau s'accumulent en raison de la pression et du frottement lors d'activités ordinaires, telles que la marche, l'exercice et le port de chaussures. Dans de nombreux cas, les pieds deviennent craquelés et douloureux dû à l'accumulation de peaux mortes.

Dans le passé, une utilisation fréquente de rasoirs et de polisseurs pour les pieds a été faite afin de "supprimer" les peaux mortes sur vos pieds. Toutefois, cela n'était qu'une solution temporaire, car de récentes recherches démontrent que de retirer les peaux mortes de cette façon génère plus de frictions à la plante de vos pieds, ce qui crée davantage de peaux mortes. 

Baby Foot est un soin des pieds sans précédent, qui vous offre la possibilité de prendre soin de vos pieds et de les maintenir à la maison. Notre produit, scientifiquement formulé, contient 17 types d'extraits naturels qui exfolient et hydratent à la fois. L'ingrédient principal de Baby Foot est l'acide de fruit, plus doux que les autres acides. L'acide de fruit pénètre entre les couches de cellules mortes de la peau et décompose les desmosomes qui maintiennent les couches de peau ensemble. Par ce processus, la peau reste en bon état, mais se pèle facilement de la nouvelle couche de peau en dessous. Après le pelage, vos pieds renaissent, tout comme le pied d'un bébé.
 
Avantages:
 
Les cellules mortes de la peau commenceront à peler de 3 à 7 jours après l'application du soin initial. Ne pas forcer pour retirer les cellules mortes de la peau lorsque celle-ci commence à peler. Dans certains cas, la peau peut devenir sèche entre le moment du soin et le pelage. Dans le cas échéant, hydratez légèrement vos pieds avec un produit sans huile. La durée du pelage de la peau varie d'une personne à l'autre et peut prendre jusqu'à 2 semaines.

Si vous pensez qu'une deuxième application est nécessaire, attendez 2 semaines puis recommencez.
Utilisation & Ingrédients
Utilisation
  • Étape 1 - Ouvrir les masques et les appliquer sur vos pieds
  • Étape 2 - Attendre 1 heure et rincer
  • Étape 3 - Attendre quelques jours avant que la peau commence à peler. Doucement, retirer les peaux mortes.

 

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte
Bienvenue dans notre monde de beauté

Inscrivez-vous à l'infolettre BeautySense.ca et recevez 2X les points lors de votre premier achat.