$CAD
Bioderma: Pigmentbio Soin de jour

Bioderma: Pigmentbio Soin de jour

La Roche-Posay: Hyalu B5 Crème Riche

La Roche-Posay: Hyalu B5 Crème Riche

Bioderma: Pigmentbio C-Concentrate

Cure de vitamine C* pour une correction intense du teint.

*Ascorbyl glucoside

15ml

44,99$
En stock
SKU
28917

S'inspirant des meilleurs soins utilisés par les dermatologues, BIODERMA a mis au point la technologie LumiReveal™. Elle atténue de façon efficace l'apparence des taches.

La formule de Pigmentbio C-Concentrate contient également un cocktail de vitamines essentielles à la peau : vitamines C*, E et B3 qui renforcent la barrière cutanée.

Grâce à ses actifs AHA et BHA (acides glycolique et salicylique), ce concentré procure un effet peeling efficace mais tout en douceur qui n'assèche pas la peau, grâce à une formule à l'action hydratante d'une durée de 8 heures.

*Ascorbyl glucoside

Idéal pour:

Peaux sujettes aux taches visibles

Bénéfices:

  • Aide à atténuer de façon visible l'apparence des taches
  • Lisse et affine le grain de la peau pour assurer une meilleure réflexion de la lumière
  • Uniformise et illumine le teint (restaure l'éclat de la peau)
  • Hydrate pendant 8 heures
  • Non comédogène - Texture de gel-crème légère et enveloppante - Rapidement absorbée
Utilisation & Ingrédients
Utilisation

En monothérapie, Pigmentbio C-Concentrate est utilisé en cure d'un mois ou jusqu'à 3 mois.

ÉTAPE 1 : Pour la première utilisation, appuyer fermement avec les deux pouces sur le capuchon du contenant jusqu'à ce que la cartouche soit pleinement engagée pour libérer la vitamine C*. Dévisser le capuchon blanc et vérifier que toute la poudre de vitamine C* a bien été libérée. Visser le compte-gouttes et agiter pendant 10 secondes pour bien mélanger la vitamine C.
ÉTAPE 2 : Appliquer 5 gouttes tous les soirs sur le visage et le cou après avoir nettoyé la peau avec Pigmentbio Crème Moussante.
ÉTAPE 3 : Pour maintenir de bons résultats toute l'année, répéter la cure d'un mois tous les 3 mois.

Éviter la région du contour de l'œil. Suivre les conseils d'utilisation. Il est possible de ressentir des picotements dus au mécanisme d'action, qui devraient disparaître rapidement. Si l'irritation persiste, cesser d'utiliser le produit et consulter un professionnel de la santé.

Ingrédients

AQUA/WATER/EAU, PROPANEDIOL, GLYCOLIC ACID, GLYCERIN, DIPROPYLENE GLYCOL, PROPYLHEPTYL CAPRYLATE, SODIUM, HYDROXIDE, ASCORBYL GLUCOSIDE, NIACINAMIDE, SALICYLIC ACID, AMMONIUM ACRYLOYLDIMETHYLTAURATE/VP COPOLYMER
SORBITAN SESQUIOLEATE, PENTYLENE GLYCOL, TOCOPHERYL ACETATE, XANTHAN GUM, SODIUM CITRATE, LYSINE, AZELAIC ACID, MANNITOL, XYLITOL, SODIUM METABISULFITE, ANDROGRAPHIS PANICULATA LEAF EXTRACT, RHAMNOSE, SACCHARIDE ISOMERATE, GLYCYRRHIZA GLABRA (LICORICE) ROOT EXTRACT, TOCOPHEROL, FRUCTOOLIGOSACCHARIDES, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, LAMINARIA OCHROLEUCA EXTRACT, FRAGRANCE (PARFUM). [BI 758]

Les ingrédients listés ici sont ceux contenus dans la dernière formule de ce produit. Un décalage de temps pouvant exister entre sa production et sa diffusion sur le marché, nous vous invitons à consulter la liste des ingrédients figurant sur l’emballage de votre produit.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte