Colorescience: MASCARA

Colorescience: MASCARA

Stila: Mascara Cils Extrêmes HUGE™ - Noir

Stila: Mascara Cils Extrêmes HUGE™ - Noir

Blinc: Mascara Amplificateur

À partir de 30,95$
Plus de Volume ! Plus de longueur ! 0.3 oz
En stock
SKU
BLMascara
En développement depuis près d’une décennie, le mascara AMPLIFIED blinc multiplie l’effet glamour en volume et en longueur, tout en offrant les intemporelles propriétés (résistance à l’eau, aux bavures, aux salissures et aux grumeaux) de notre mascara original blinc tant prisé par les femmes.

Tel que notre mascara original, le mascara AMPLIFIED blinc recouvre les cils d’une couche brillante qui ajoute volume et longueur en enveloppant les cils de microtubes résistants à l’eau. Contrairement à notre formule originale, le mascara AMPLIFIED s’applique comme la plupart des mascaras traditionnels, en offrant la possibilité d’ajouter plusieurs couches jusqu’à l’effet désiré. Puisque la formule est moins liquide, il est possible d’en réappliquer au besoin, même une fois le mascara sec.

Retirer le mascara AMPLIFIED blinc est tout aussi simple que retirer l’original étant donné qu’il ne nécessite aucun démaquillant. Seulement la combinaison d’eau tiède et d’une légère pression fera glisser les tubes de cils sans effort. Vous pourrez voir les tubes dans vos mains comme le mascara AMPLIFIED se retire sans laisser de salissures ou de résidus.

 

Utilisation & Ingrédients
IngrédientsWater (Aqua), Ammonium Acrylates Copolymer, Propolene Glycol, Acrylates Copolymer, Triethanolamine, Isopropyl Alcohol, Sodium Dehydroacetate, Methylparaben, Propylparaben. [May Contain (+/-): Iron Oxides (CI 77491, CI 77492, CI 77499), Ultramarines (CI 77007), Mica, Titanium Dioxide (CI 77891)]
Utilisation

Utiliser le mascara AMPLIFIED sur des cils propres et secs. Ne pas utiliser de crème hydratante sur votre visage avant l’application du mascara, car elle pourrait réduire la tenue du mascara.

Si vous recourbez vos cils ou utilisez une base pour les cils, faites-le avant d’appliquer le mascara AMPLIFIED. Les tubes formés par le mascara AMPLIFIED blinc maintiennent la courbe des cils plus longtemps contrairement aux mascaras traditionnels qui alourdissent les cils.

Tournez l’applicateur à l’intérieur du tube pour le couvrir de mascara. Tenir l’applicateur à l'horizontale puis commencer l’application de la base vers la pointe des cils. Bougez l’applicateur de gauche à droite en appliquant le mascara. Pour les cils inférieurs, certaines préfèrent tenir l’applicateur à la verticale pour appliquer le mascara un cil à la fois, tandis que d’autres le balaient à travers des cils.

Appliquez le mascara AMPLIFIED jusqu’à ce que vous ayez atteint la séparation, le volume et la longueur désirés. Pour plus de volume, appliquez le nombre de couches voulues. Pour plus de longueur, insistez sur la pointe des cils. Vous pourrez poursuivre votre journée sans inquiétude à propos d’un mascara qui coule.

Une fois l’application terminée, fermez le flacon. Essuyez les résidus de mascara sur le goulot du flacon avant de le fermer. Des résidus pourraient endommager le flacon ou rendre son ouverture plus difficile.

Uniquement de l’eau ou une pression ne pourra retirer le mascara AMPLIFIED blinc. Seulement la combinaison d’eau tiède et d’une légère pression de vos doigts, d’un linge ou d’une pression d’eau (sous la douche par exemple), fera glisser les tubes de cils sans effort dans vos mains. Vous sentirez le mascara devenir saturé lorsqu’il relâchera les cils. Ajoutez de l’eau jusqu’à ce que les tubes glissent sans effort (ne pas tirer sur les cils).

Les petits tubes que vous apercevez dans le lavabo ne sont pas vos cils, mais bien du mascara. N’utilisez pas de démaquillants pour retirer le mascara. Ils ne seront pas aussi efficaces que la combinaison d’eau et d’une légère pression.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte
Bienvenue dans notre monde de beauté

Inscrivez-vous à l'infolettre BeautySense.ca et recevez 2X les points lors de votre premier achat.