COLOR WOW: Laque Raise the Root

Ajouter à la liste d'achats

Volume et lift des racines toute la journée, jamais collant ni rigide, protection contre la chaleur.

150ml

Prévenez-moi lorsque ce produit sera disponible :

Expédition carboneutre GRATUIT sur toutes les commandes de 35 $ et plus

Garantie d'un processus de paiement sécurisé.

Pourquoi c'est WOW

-Offre un lift important aux racines sans effet rigide ni collant

-Contient des élastomères exclusifs qui forment un "ressort" aux racines

-Produit volumisant pour les racines, utilisable sur cheveux mouillés ou secs

-Ne jaunie pas ; jamais collant ni rigide, pour des styles rebondis et naturels

Idéal pour :

Tous les types de cheveux ; particulièrement pour les cheveux fins, plats ou clairsemés

Résultats :

Raise the Root est formulé avec des polymères flexibles et translucides uniques qui agissent comme un ressort à la racine de vos cheveux, créant instantanément du volume et du lift qui durent.

Il n'y a pas de sensation rigide, collante ou croquante comme avec la laque. Vos cheveux ont l'air et la sensation naturellement pleins, volumineux et rebondis. Cette formule ne ternit ni ne fonce la couleur.

Protection thermique, sans parabènes, sans sulfates, sans cruauté, sans gluten.

SKU
FB18549
UPC
5060150185267
Utilisation & Ingrédients
Utilisation

-Vaporisez sur cheveux humides ou secs, en concentrant sur les racines.

-Coiffez selon votre envie.

-Séchez au sèche-cheveux pour des résultats durables.

Ingrédients

ALCOHOL DENAT., WATER/AQUA/EAU, VP, VP/VA COPOLYMER, PANTHENOL, PEG-75 LANOLIN, VP/METHACRYLAMIDE/VINYL IMIDAZOLE COPOLYMER, FRAGRANCE/PARFUM, PROPYLENE GLYCOL, HYDROLYZED KERATIN, POTASSIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE, PHENOXYETHANOL, CITRIC ACID, LINALOOL, HEXYL CINNAMAL, CITRONELLOL. F#303-3

Bien que nous nous efforçons d'être aussi précis que possible, nous ne garantissons pas que les descriptions de produits ou tout autre contenu sur nos sites web ou plateformes soit exempt d'erreurs, complet ou à jour.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte

Vous pourriez aussi aimer