Look:couvrance parfaite Sensation:légère comme une plume
Quatre nuances pour camoufler les imperfections
Choisissez la nuance qui convient à vos imperfections : le jaune neutralise le rouge, le ton pêche neutralise le bleu, le mauve et le gris ; le lilas neutralise le jaune. Le beige est un correcteur neutre, s’utilise seul ou au-dessus d’un autre.
Appliquez Corrective Colors au moyen du pinceau Camouflage, par petites touches croisées ou en pointillé. Pour terminer, appliquez sur la zone camouflée une couche de base PurePressed ou Amazing Base, au moyen de l’éponge floquée.
Si l’imperfection demeure visible, appliquez une deuxième couche de correcteur et de poudre minérale. N’hésitez pas à répéter plusieurs fois ce processus jusqu’à l’obtention d’un recouvrement satisfaisant.
Terminez en vaporisant votre spray hydratant préféré.
Pour éviter d’attirer l’attention sur la zone camouflée, souvenez-vous que « le mieux est l’ennemi du bien ». Vérifiez votre aspect dans un miroir à une distance d’un à deux mètres. Si c’est bien à cette distance, vous êtes parée!
Créer un compte a de nombreux avantages : commander plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses, suivre vos commandes et plus encore.