Kerastase: Chroma Absolu Bain Riche Chroma Respect

Kerastase: Chroma Absolu Bain Riche Chroma Respect

Kerastase: Chroma Absolu Bain Chroma Respect

50,00$

Shampoing hydratant et protecteur de couleur. 250ml

À venir
SKU
E3806200

Bain Chroma Respect est un shampoing protecteur qui hydrate en douceur et convient à tous les types de cheveux colorés fragilisés ou abîmés, particulièrement les cheveux fins à moyens. À texture de gel crémeux rose pâle, il hydrate en profondeur et traite la chevelure, tout en protégeant la coloration des cheveux et en l’empêchant de ternir. Enrichi d’une puissante combinaison d’acides aminés et de Centella Asiatica, ce shampooing avancé pénètre dans la fibre capillaire pour la fortifier et la rendre plus résistante. Les cheveux sont rehaussés, avec 74 % plus d’éclat et de brillance*, une hydratation accrue et une diminution de la porosité afin de mieux conserver le traitement des cheveux.

Une chevelure en santé permet de préserver 92 % de l’intensité de la couleur même après 6 semaines**. Cette formule contient des acides lactique, tartrique, et aminés, et elle exclue les sulfates, les silicones et les parabènes. 9 femmes sur 10 affirment que Bain Chroma Respect est doux pour les cheveux***. Ce produit est exempt de sulfates.

* TEST DE PERFORMANCE : BAIN RICHE CHROMA RESPECT + SOIN ACIDE CHROMA GLOSS + MASQUE CHROMA FILLER
** TEST DE PERFORMANCE
*** TEST DE PERFORMANCE : BAIN RICHE CHROMA RESPECT + SOIN ACIDE CHROMA GLOSS
**** TEST AUPRÈS DES CONSOMMATEURS : BAIN RICHE CHROMA RESPECT + MASQUE CHROMA FILLER + SÉRUM CHROMA THERMIQUE
Nos bouteilles de shampooing sont fabriquées à partir de plastique recyclé à 95 %.

Utilisation & Ingrédients
Utilisation
1. Mouiller les cheveux et enlever l’excès d’eau.
2. Appliquer une noisette de shampoing du bout des doigts sur cinq zones clés.
3. Ajouter de l’eau et émulsionner. Pour le premier lavage, se concentrer sur le cuir chevelu en le massant du bout des doigts afin d’éliminer les impuretés. Rincer abondamment.
4. Appliquer une deuxième noisette de shampoing du bout des doigts et ajouter de l’eau. La deuxième mousse est plus abondante, ce qui permet de nettoyer des longueurs jusqu’aux pointes. Rincer abondamment.
5. Utiliser ensuite un fondant, un masque ou un soin acide Chroma Absolu.
 

 

Ingrédients

AQUA / WATER / EAU ● SODIUM C14-16 OLEFIN SULFONATE ● COCAMIDE MEA ● GLYCERIN ● COCAMIDOPROPYL BETAINE ● GLYCOL DISTEARATE ● SODIUM LAUROYL SARCOSINATE ● HEXYLENE GLYCOL ● CITRIC ACID ● SODIUM HYDROXIDE ● SODIUM CHLORIDE ● PEG-55 PROPYLENE GLYCOL OLEATE ● PROPYLENE GLYCOL ● COCO-BETAINE ● SODIUM BENZOATE ● HYDROXYPROPYL GUAR HYDROXYPROPYLTRIMONIUM CHLORIDE ● SALICYLIC ACID ● CARBOMER ● BENZOIC ACID ● POLYQUATERNIUM-7 ● LINALOOL ● LIMONENE ● SODIUM HYALURONATE ● ARGININE ● CENTELLA ASIATICA EXTRACT ● LACTIC ACID ● CI 17200 / RED 33 ● CI 19140 / YELLOW 5 ● PARFUM / FRAGRANCE ●

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte
Bienvenue dans notre monde de beauté

Inscrivez-vous à l'infolettre BeautySense.ca et recevez 2X les points lors de votre premier achat.