$CAD
Kerastase: Densifique Fondant Densité

Kerastase: Densifique Fondant Densité

Kerastase: Densifique Bain Densité Homme

Kerastase: Densifique Bain Densité Homme

Kerastase: Densifique Mousse Densimorphose

Cette mousse transforme instantanément la fibre capillaire 150ml
60,00$
En stock
SKU
UCA15846

Elle lui ajoute de l’épaisseur, de la racine à la pointe, tout en conservant la souplesse de son toucher. En somme, les cheveux jouissent d’une sensation de légèreté et sont visiblement plus abondants. Ce soin en mousse transforme la chevelure fibre à fibre pour un résultat volume visible et un effet densifiant palpable. La fibre capillaire est plus souple dès la racine, les cheveux sont légers et brillants.

Utilisation & Ingrédients
Utilisation

Bien agiter avant l’utilisation. Appliquer une quantité de mousse équivalente à la taille d’une orange sur des cheveux propres et essorés. Utiliser une brosse pour appliquer la mousse dans un mouvement descendant, des racines jusqu’aux pointes, en prenant soin de bien répartir le produit sur toute la longueur des cheveux. Ne pas rincer. Coiffer.

Ingrédients

FORMULE ENRICHIE D’ACIDE HYALURONIQUE POUR CIBLER LES FIBRES AFFINÉES

Naturellement présente dans la peau, cette molécule peut retenir jusqu’à mille fois son poids en hydratation. Appliquée sur les cheveux, cette molécule aide à hydrater la fibre et à lui donner plus d’épaisseur, de matière et de résistance.

FORMULE ENRICHIE DE GLUCO-PEPTIDES POUR CIBLER L’ALTÉRATION DE LA QUALITÉ DE LA FIBRE

Sert à restaurer la qualité de la fibre pour offrir une masse capillaire divine. Cette molécule pénètre la cuticule pour aider à compenser les irrégularités de sa surface et à restaurer son uniformité. Les cheveux acquièrent une texture parfaite.

FORMULE ENRICHIE DE CÉRAMIDES POUR CIBLER LES FIBRES AFFAIBLIES

Cette puissante molécule réparatrice sert essentiellement à renforcer la fibre capillaire. Les propriétés fortifiantes de cette molécule aident à réduire la casse des fibres capillaires affinées.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte