$CAD
PCA skin: Barre de contrôle des imperfections

PCA skin: Barre de contrôle des imperfections

PCA skin: Barre éclaircissante

PCA skin: Barre éclaircissante

PCA skin: Tonique hydratant

Ce toner léger, à usage quotidien, hydrate la peau en profondeur tout en offrant une protection antioxydante. 7 fl oz/206.5 mL
53,00$
En stock
SKU
21153
Enlevez la saleté et les impuretés tout en hydratant la peau en profondeur. Le tonique hydratant permet à la peau de préserver sa fraîcheur et son équilibre. Il peut également être utilisé comme vaporisateur tout au long de la journée pour fixer le maquillage et faire le plein d’hydratation.

    Principaux bienfaits

  • Hydrate la peau et enlève l’excès de saleté, de sébum et d’impuretés.
  • Adoucit et lisse la peau.
  • Protège grâce à ses antioxydants et renforce la barrière d’hydratation de la peau.

  • Principaux ingrédients

  • Extraits de melon d’eau, de pomme et de lentille – protection contre les radicaux libres, amélioration du niveau d’hydratation et préservation du complexe d’hydratation naturel de la peau.
  • Extrait de jania rubens – algues rouges ayant de puissantes propriétés antioxydantes.
  • Huile d’onagre – ingrédient apaisant et excellente source d’acide gamma-linolénique.
Utilisation & Ingrédients
Utilisation
    Après le nettoyage, humidifier un tampon de coton avec une petite quantité de tonique et l’appliquer sur le visage et le cou. Appliquer des traitements et une protection FPS à large spectre PCA SKIN le jour, et un hydratant PCA SKIN pour la nuit, selon votre type de peau.
Ingrédients
    Water/aqua/eau, glycerin, pyrus malus (pomme) fruit extract, phenoxyethanol, polysorbate 20, propanediol, citrullus lanatus (melon d’eau) fruit extract, lens esculenta (lentille) fruit extract, panthenol, oenothera biennis (onagre) root extract, ethylhexylglycerin, rosmarinus officinalis (romarin) leaf oil, sodium lactate, disodium EDTA, myrothamnus flabellifolia leaf/stem extract, sodium PCA, citric acid, sodium hydroxide, sodium carrageenan, jania rubens extract, ascorbic acid.
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte