$CAD
SkinCeuticals: AOX+ Yeux

SkinCeuticals: AOX+ Yeux

SkinCeuticals: Rétinol 1.0

SkinCeuticals: Rétinol 1.0

SkinCeuticals: Rétinol 0.5

Crème de nuit à effet lissant contenant 0,5% de rétinol pur 30ml
92,00$
En stock
SKU
S0891803

Notre produit à base de rétinol aide à atténuer l'apparence des rides, des ridules et des tâches de vieillesse dues à la fois au photovieillissement et aux effets intrinsèques de l'âge. Le soin rétinol 0.5 contient 0,5% de rétinol pur.

Le rétinol utilisé dans les soins SkinCeuticals est conçu pour posséder une efficacité et une stabilité maximales tout en affichant des concentrations élevées de rétinol pur. Il est également enrichi en agents de stabilisation et en actifs permettant une pénétration optimale du produit dans la peau.

Innovation 1

Contrairement aux produits qui utilisent des techniques d'encapsulation classiques, notre système innovant capture et stabilise le rétinol sans l'enfermer afin de conserver tout son pouvoir actif.

Innovation 2

Les produits SkinCeuticals à base de rétinol pénètrent parfaitement grâce à une technologie basée sur la structure lipidique de la peau

Types de peau:

Tous

Avantages:

  • Aide à atténuer l'apparence des rides, des ridules et des tâches de vieillesse tout en uniformisant le teint
  • Préserve une stabilité optimale du rétinol et minimise les irritations habituellement associées à l'utilisation de ce dernier
Utilisation & Ingrédients
Utilisation

Produit à haute concentration. Veuillez lire les informations importantes sur la notice d'accompagnement avant d'appliquer le produit. Limitez l'utilisation initiale d' une à deux fois par semaine. Le soir, appliquer une petite quantité sur le visage, cou et décolleté.

*Le rétinol est photosensibilisant - une protection solaire à large spectre doit être utilisée quotidiennement si le rétinol fait partie de votre routine.
Par précaution, les produits contenant du rétinol ne doivent pas être utilisés par les femmes enceintes ou allaitantes, ou qui souhaitent le devenir dans un futur proche. Bien qu'il n'y ait pas d'effet négatif prouvé par l'usage du rétinol topique sur le développement du foetus, certains problèmes ont été signalés avec de l'acide rétinoïque ingéré.

Ingrédients

Ingrédients clés:

  • Rétinol à 0,5%
  • Bisabolol : dérivé de la camomille

 

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte