ÉTAPE 1: Exfoliez le jour précédant l’autobronzage
ÉTAPE 2: Juste avant l’application, hydratez coudes, genoux, chevilles et pieds, puis protégez la naissance des cheveux afin de prévenir la sur-absorption.
ÉTAPE 3: Pompez de la mousse sur le gant puis appliquez par légers mouvements de balayage, en partant des jambes et en remontant. Une fois que tout le corps est fait, utilisez le résidu contenu dans le gant pour effleurez légèrement le dessus des mains et des pieds, bien hydratés. Attendez que le tout soit sec au toucher avant de vous habiller. Nettoyez les paumes si nécessaire.
ÉTAPE 4: Attendez 1, 2 ou 3 heures selon le résultat souhaité, puis rincez le guide de coloration à l’eau tiède seulement. Après la douche, la peau aura déjà pris de la couleur, mais les actifs autobronzants continueront d’agir pendant environ 8 heures, jusqu’à développer le hâle choisi qui tiendra pendant des jours.
ÉTAPE 5: Afin de prolonger et entretenir le hâle, hydratez la peau quotidiennement et exfoliez-la régulièrement. Réappliquez quelques fois par semaine. Il n’est pas conseillé de dépasser 3 heures. La durée de développement et la couleur obtenue peuvent varier.
Créer un compte a de nombreux avantages : commander plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses, suivre vos commandes et plus encore.