Ingrédients | Water/Eau, Glycerin, Caprylic/Capric Triglyceride, Dimethicone, Butylene Glycol, Coco-Caprylate/Caprate, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Hydrolyzed Soy Protein, Alpha-Arbutin, Glyceryl Stearate, PEG-8, Tranexamic Acid, Potassium Cetyl Phosphate, Cetyl Alcohol, PEG-40 Stearate, Hydrolyzed Collagen, Superoxide Dismutase, Tremella Fuciformis (Mushroom) Extract, Palmitoyl Tripeptide-1, Rosa Canina Fruit Oil, Diacetyl Boldine, Tocopheryl Acetate, Sodium PCA, Retinyl Palmitate, Erythritol, Sodium Hyaluronate, Sodium Hydroxide, Citric Acid, Tocopherol, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Benzoic Acid, Cera Alba (Beeswax), Chondrus Crispus (Carrageenan), Ceratonia Siliqua (Carob) Gum, Gluconolactone, Sodium Lactate, Sodium Benzoate, Calcium Gluconate, Dimethicone/Vinyl Dimethicone Crosspolymer, Sorbitan Tristearate, Cetyl Palmitate, Ethylhexylglycerin, Carbomer, Dimethiconol, , Hydrolyzed Wheat Gluten, Polyacrylamide, C13-14 Isoparaffin, Sodium Dextran Sulfate, Xanthan Gum, Sorbic Acid, Glyceryl Polymethacrylate, Laureth-7, Fragrance, Hexyl Cinnamal, Linalool, Citronellol, Geraniol, Limonene, Phenoxyethanol, Propylene Glycol, Propanediol.
Ingrédients clés:
Alpha-arbutine: L’arbutine est un glycoside phytochimique extrait des busseroles, parmi de nombreuses autres plantes médicinales qui en contiennent également. Appliqué localement, il inhibe fortement la tyrosinase et empêche ainsi l’assombrissement de la mélanine. L’alpha-arbutine est une forme beaucoup plus complexe d’arbutine, obtenue à partir de la réticulation du glycoside avec une molécule d’hydroxyle (= oxygène + hydrogène) pour former un ingrédient pénétrant plus rapidement. Une pénétration rapide est essentielle pour un impact profond sur la peau, avant que l’arbutine ne soit dégradée par les enzymes de la peau et ne perde de sa puissance. Nous l’utilisons à la concentration la plus élevée possible de 2 % par opposition à la concentration standard de moins de 1 %.
Collagène marin: Le collagène est la protéine la plus abondante dans le corps humain. Cet ingrédient polyvalent augmente non seulement la tension du visage, mais il est également un moteur absolu de la nutrition de la peau. Il est composé de vitamines, de minéraux, d’acides aminés, de polysaccharides et de lipides, tous essentiels à la santé des tissus cutanés. Les peptides de collagène marin régulent l’activité des fibroblastes et stimulent la production de collagène et d’acide hyaluronique.
Superoxyde dismutase (SOD): Cette enzyme antioxydante, obtenue à partir d’une levure naturelle, est connue pour ralentir le processus de vieillissement et inverser les signes de vieillissement de la peau. Il a été prouvé qu’il corrige les dommages cellulaires causés par les effets cumulatifs de l’exposition à la photo - UV naturels et éclairage artificiel.
Acide tranexamique à 2 %: L’acide tranexamique est un médicament pharmaceutique générique, principalement utilisé comme agent hémostatique pour arrêter la perte de sang dans divers contextes médicaux. Récemment, il a été utilisé dans les produits de soins de la peau et les thérapies pour traiter les états post-inflammatoires, notamment : la surpigmentation après une exposition au soleil, les taches brunes, l’acné et la peau délicate postopératoire après des traitements au laser.
Champignon des neiges: L’extrait de champignon des neiges (Tremella fuciformis) est un champignon blanc comestible qui protège la peau de l’oxydation causée par le stress de la pollution. |
---|
Entrez l'adresse e-mail associée à votre compte BeautySense, et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.