PCA skin: Crème réparatrice pour les yeux Ideal Complex

Ajouter à la liste d'achats
Disponible en deux textures, ce gel pour les yeux de pointe renforce, raffermit et soulève la peau autour de toute la zone des yeux, y compris la paupière. Sa texture gel léger est excellente pour tous les types de peau. net wt 0.5 oz/28 g
Expédition carboneutre GRATUIT par Postes Canada

Garantie d'un processus de paiement sécurisé.

Disponible en deux textures, ce gel pour les yeux de pointe renforce, raffermit et soulève la peau autour de toute la zone des yeux, y compris la paupière. Sa texture gel léger est excellente pour tous les types de peau.

    Principaux bienfaits

  • Réduit le relâchement des paupières.
  • Atténue l’apparence des ridules et des rides.
  • Diminue les poches.
  • Éclaircit les cernes.

  • Principaux ingrédients

  • Nitrure de bore – minéral naturel qui réfléchit la lumière loin de la zone des yeux pour donner immédiatement de l’éclat aux cernes et aux poches sous les yeux.
  • Myristoyl nonapeptide-3 – peptide novateur qui imite l’acide rétinoïque (vitamine A) pour augmenter le renouvellement cellulaire et la synthèse du collagène sans causer d’effets secondaires indésirables, comme de l’irritation et des picotements.
  • Acetyl tetrapeptide-5 – peptide anti-œdémateuse qui augmente l’élasticité et l’hydratation de la peau tout en améliorant l’apparence des cernes autour des yeux.
  • Extrait de citrus aurantium dulcis (cellules souches d’orange) – agent stimulant la production de collagène et d’élastine, qui organise et redensifie la structure dermique en vue d’atténuer les rides et les ridules et de redonner à la peau son élasticité et sa fermeté.
  • Extrait d’écorce d’arbre à soie et darutoside – agents qui réduisent le relâchement de la paupière supérieure, renforcent le derme et atténuent les pattes d’oie, tout en atténuant les cernes et les poches.
  • Niacinamide, extrait d’écorce de frêne et silanétriol – ingrédients qui réduisent les poches et les cernes sous les yeux et procurent à la peau une bonne dose d’antioxydants.
  • Myristoyl pentapeptide-8 et myristoyl hexapeptide-4 – peptides qui stimulent la synthèse du collagène et la réparation des tissus et jouent efficacement le rôle de facteur de croissance épidermique.
SKU
21113
UPC
812025012865
Utilisation & Ingrédients
Utilisation
    Après le nettoyage et l’application d’un tonique et d’un sérum de traitement PCA SKIN, appliquer une petite quantité en tapotant doucement autour des yeux, deux fois par jour. Appliquer une protection FPS à large spectre PCA SKIN le jour, et un hydratant PCA SKIN pour la nuit, selon votre type de peau.
Ingrédients
    Water/aqua/eau, glycerin, cetearyl ethylhexanoate, ethylhexyl palmitate, pentylene glycol, boron nitride, cetearyl alcohol, butylene glycol, butyrospermum parkii (karité) butter, dimethicone, myristyl myristate, squalane, vitis vinifera (raisin) seed oil, glyceryl stearate citrate, glyceryl stearate, PEG-12 dimethicone, acacia senegal gum, niacinamide, albizia julibrissin bark extract, titanium dioxide, caprylyl glycol, carbomer, citrus aurantium dulcis (orange) callus culture extract, fraxinus excelsior bark extract, phenoxyethanol, citrus grandis (pamplemousse) peel oil, sodium hydroxide, hexylene glycol, aloe barbadensis leaf juice, tocopheryl acetate, potassium citrate, silanetriol, hydroxypropyl cyclodextrin, xanthan gum, alumina, myristoyl nonapeptide-3, crocus chrysanthus bulb extract, myristoyl hexapeptide-4, myristoyl pentapeptide-8, silice, dipeptide diaminobutyroyl benzylamide diacetate, acetyl tetrapeptide-5, darutoside, polyquaternium-7, palmitoyl tripeptide-38.
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte

Vous pourriez aussi aimer

PCA skin: Crème réparatrice pour les yeux Ideal Complex

147,00 $