Livraison gratuite pour toutes les commandes! - Les commandes seront expédiées en 1 à 3 jours ouvrables.
LASPA: Lotion de protection solaire quotidienne FPS 20

LASPA: Lotion de protection solaire quotidienne FPS 20

LASPA: Gommage Glycolique Intensif Anti-Age

LASPA: Gommage Glycolique Intensif Anti-Age

LASPA: Bâton Solaire Ultra FPS50

Crème solaire minérale hydratante pour peau sensible - visage et cou Teinte Naturelle | 14g – 0.5oz
18,00 $
Disponibilité : En stock
SKU
LASPA

Cet écran solaire FPS 50 en bâton format de poche est le complément parfait de notre écran solaire FPS 30. Idéal pour les retouches, il offre une très haute protection de la zone médiane du visage ou des zones fortement exposées. Cet écran solaire avec FPS 50 contient de l’oxyde de zinc, du dioxyde de titane et 95,7 % d’ingrédients certifiés biologiques pour bloquer 98 % des rayons à large spectre. Les vitamines D et E y sont ajoutées pour protéger et réparer la peau

Bienfaits:

  • Source 100% naturelle
  • Protection solaire minérale contre l’oxyde de zinc et le dioxyde de titane
  • 95,7% d’ingrédients certifiés biologiques
  • Protection UVA/UVB à large spectre
  • Très résistants à la transpiration (80 min)
  • Hypoallergénique testé cliniquement
  • Sans parfum
Utilisation & Ingrédients
Utilisation
  • Appliquer généreusement (et uniformément) 15 minutes avant l’exposition au soleil
  • Appliquer de nouveau au moins toutes les 2 heures
  • Pour les enfants âgés de moins de 6 mois, consulter un praticien de soins de santé
  • Appliquer de nouveau après 80 minutes de baignade ou après avoir transpiré
  • Appliquer de nouveau immédiatement après s’être séché à la serviette

MESURES DE PROTECTION CONTRE LE SOLEIL : Passer du temps au soleil augmente le risque de cancer de la peau et de
vieillissement prématuré de la peau. Afin de diminuer ce risque, il convient d’utiliser régulièrement un écran solaire avec un FPS à large spectre d’au moins 15 et d’appliquer d’autres mesures de protection contre le soleil, telles que: limiter le temps passé au soleil, notamment entre 10 et 14 heures et porter des chemises à manches longues, des pantalons, un chapeau et des lunettes de soleil. Pour usage externe seulement. Ne pas utiliser sur la peau endommagée ou avec des lésions. En présence d’une éruption cutanée, cesser l’utilisation et consulter un praticien de soins de santé. Éviter tout contact avec les yeux. Rincer à l’eau le cas échéant. Tenir hors de portée des enfants. En cas d’ingestion, consulter un médecin ou appeler un centre antipoison immédiatement.

Ingrédients

Ingrédient clé: Oxyde de Zinc 

Organic Ricinus Communis (Castor) Oil, Zinc Oxide, Organic Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Organic beeswax, Organic Theobroma Cacao Butter, Organic Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Titanium dioxide , Copernicia cerifera(carnauba) wax, Tocopherol, Iron oxide, Silica , Jojoba esters, Organic Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf extract, Cholecalciferol

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte
Newsletter Fashion Box

LASPA: Daily Sun Protection Lotion SPF 20

LASPA: Daily Sun Protection Lotion SPF 20

LASPA: Intensive Anti-Aging Glycolic Peel

LASPA: Intensive Anti-Aging Glycolic Peel

LASPA: SPF50 Ultra Sunscreen Stick

$18.00

Moisturizing mineral natural suncreen stick for sensitive skin – Face and Neck

Natural Tint | 14g – 0.5oz

In stock
SKU
LASPA

Providing the Ultimate Sun Protection, this SPF50 natural sunscreen stick is pocket size and perfect for use in conjunction with our SPF30 as a touch up for T-Zone, or heavily exposed areas. Our SPF50 contains Zinc and Titanium Dioxide plus 95.7% certified organic ingredients to provide 98% broad spectrum protection. Vitamin D and E are added for protecting and repairing the skin.

LASPA SPF5O ULTRA SUN PROTECTION STICK OFFERS:

  • 100% Natural Source
  • Zinc Oxide and Titanium Dioxide Mineral Sun Protection
  • 95.7% Certified Organic Ingredients
  • Broad Spectrum UVA/UVB Protection
  • 80 Minute Water Resistant
  • Clinically Tested Hypoallergenic
  • Fragrance Free
  • Reef Safe
How to use & Ingredients
How to use
  • Apply generously (and evenly) 15 minutes before sun exposure.
  • Reapply at least every 2 hours.
  • For use on children less than 6 months of age, consult a health care practitioner.
  • Reapply after 80 minutes of swimming or sweating.
  • Reapply immediately after towel drying.

SUN PROTECTION MEASURES: Spending time in the sun increases your risk of skin cancer and early skin aging. To decrease this risk, regularly use a sunscreen with a Broad Spectrum SPF value of 15 or higher and other sun protection measures including: limit time in the sun, especially from 10 a.m.-2 p.m. and wear long-sleeved shirts, pants, hats, and sunglasses. For external use only. Do not use on damaged or broken skin. If rash occurs, discontinue use and consult a health care practitioner. When using this product keep out of eyes. Rinse with water to remove. Keep out of reach of children. If swallowed, get medical help or contact a Poison Control Center right away.

Ingredients

Active Ingredients: Zinc Oxide

Organic Ricinus Communis (Castor) Oil, Zinc Oxide, Organic Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Organic beeswax, Organic Theobroma Cacao Butter, Organic Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Titanium dioxide, Copernicia cerifera(carnauba) wax, Tocopherol, Iron oxide, Silica, Jojoba esters, Organic Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf extract, Cholecalciferol

Write Your Own Review
Only registered users can write reviews. Please Sign in or create an account
Welcome to our World of Beauty

Sign up to the BeautySense.ca newsletter & receive 2X the points on your first purchase