LELO: Hugo Prostate Massager in Black

Ajouter à la liste d'achats
La prostate et ses environs regorgent de terminaisons nerveuses et de récepteurs de plaisir. Le toucher, le masser et le caresser est fantastique, en d'autres termes.
Expédition carboneutre GRATUIT par Postes Canada

Garantie d'un processus de paiement sécurisé.

HUGO dispose d'une grande base large qui s'ancre à l'extérieur de votre/leur corps pour éviter toute glissade trop profonde. Vous pourrez jouer sans souci, et également insérer, retirer et ajuster le masseur confortablement.

Les huit modes de vibration de curling des orteils de HUGO sont fournis grâce à deux moteurs indépendants, l'un dans la courbe insérable et l'autre dans le stimulateur périnéal externe. La vibration est parfaitement synchronisée entre les deux points de plaisir, et peut être activée et variée sur Hugo lui-même ou avec une télécommande incluse. Si vous utilisez la télécommande, vous aurez la possibilité de contrôler l'intensité et de jouer à distance sexy - la télécommande a une portée allant jusqu'à environ 12 mètres.

Entièrement rechargeable par USB, HUGO se chargera complètement en 2 heures environ. Le cordon de charge requis est bien sûr inclus. La télécommande nécessite 2 piles AAA, qui sont également incluses.

En silicone de qualité supérieure sans danger pour le corps, HUGO est extrêmement hygiénique et facile à nettoyer à l'aide d'eau chaude savonneuse ou d'un excellent fluide/mousse d'entretien des jouets. Ce masseur est entièrement compatible avec n'importe quel lubrifiant à base d'eau préféré, mais ne soyez pas tenté d'utiliser une formule à base de silicone - cela pourrait finir par endommager la surface soyeuse de HUGO. Étanche.

Caractéristiques

Longueur : 4,75"
Longueur insérable : 3,5"
Circonférence : 4" au plus grand point
Largeur : 1,25" au plus grand point
Couleur : Noir

SKU
LELO-022425
UPC
7350075022425
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte

Vous pourriez aussi aimer

LELO: Hugo Prostate Massager in Black

224,00 $

$CAD
Womanizer: Pleasure Time Duo - Blueberry

Womanizer: Pleasure Time Duo - Blueberry

LELO: Hugo Prostate Massager in Black

$224.00
The prostate gland and surrounding area is absolutely jam-packed with nerve endings and pleasure receptors. Touching, massaging and stroking it feels fantastic, in other words.
In stock
SKU
LELO-022425

HUGO features a big widespread base that anchors to the outside of your/their body to prevent any too-deep slips. You'll be able to play worry free, and also insert, remove and adjust the massager comfortably. 

HUGO's eight toe-curling vibration modes come courtesy of two independent motors, one in the insertable curve and one in the external perineum stimulator. Vibration is perfectly synchronized between the two pleasure points, and can be activated and varied on Hugo himself or with an included remote. If you use the remote, you'll have the option of intensity control and some sexy distance play - the remote has a range of up to about 40' (12 meters).

Fully USB rechargeable, HUGO will charge completely in approximately 2 hours. The required charge cord is, of course, included. The remote requires 2 AAA batteries, which are also included.

In premium body safe silicone, HUGO is extremely hygienic, and easy to clean using warm soapy water or a great toy care fluid/foam. This massager is fully compatible with any favourite water based lube, but please don't be tempted to use a silicone based formula - it could end up damaging HUGO's silky surface. Waterproof.

Features

  • Length: 4.75"
  • Insertable Length: 3.5"
  • Girth: 4" at largest point
  • Width: 1.25" at largest point
  • Colour: Black
Write Your Own Review
Only registered users can write reviews. Please Sign in or create an account
Welcome to our World of Beauty

Sign up to the BeautySense.ca newsletter & receive 2X the points on your first purchase