$CAD
Skinceuticals: Phyto Corrective Essence Mist

Skinceuticals: Phyto Corrective Essence Mist

SkinCeuticals: Phyto A+ Brightening Treatment

SkinCeuticals: Phyto A+ Brightening Treatment

Skinceuticals: Advanced Sili-Gel

148,00$

Un gel de silicone à haute concentration qui contribue à améliorer l’apparence, le ton et la texture des cicatrices existantes. 50ml

En stock
SKU
SA014100

Advanced Sili-Gel est un gel à forte teneur en silicone qui est enrichi de silicone et de silice gazéifiée produisant un effet de flou afin d’améliorer l’apparence, le ton et la texture des cicatrices existantes.

Notre meilleur gel de silicone pour les cicatrices est idéal pour traiter les incisions associées aux interventions chirurgicales ainsi que les cicatrices causées par des blessures, comme les brûlures, les égratignures et les coupures.

Ce gel de silicone révolutionnaire contient 95 % de silicone, 0,5 % d’allantoïne, 2 % d’acides gras oméga-6 et oméga-9 et 1 % de silice gazéifiée pour protéger et apaiser la peau sèche après une intervention.

Avec une texture élégante, invisible et non huileuse, ce gel de silicone protège et crée un environnement idéal qui contribue à atténuer l’apparence des cicatrices récentes.

Utilisation & Ingrédients
Utilisation

Une fois par jour ou au besoin, appliquer une petite quantité uniformément sur les zones ciblées. Ne pas appliquer sur la peau abîmée. Terminer la routine avec un écran solaire SkinCeuticals. Lorsqu’il est utilisé en combinaison avec le gel Advanced Sili-Gel de SkinCeuticals, un écran solaire à large spectre contribue à protéger la peau des rayons UV pouvant affecter négativement la guérison des cicatrices en favorisant les taches pigmentaires et la texture irrégulière.

1,2 1 Haedersdal M, Bech-Thomsen N, Poulsen T, Wulf HC. Ultraviolet exposure influences laser-induced wounds, scars, and hyperpigmentation: a murine study. Plast Reconstr Surg. Avril 1998;101(5):1315-22. doi: 10.1097/00006534-199804050-00024. PMID: 9529218. 2 Due E, Rossen K, Sorensen LT, Kliem A, Karlsmark T, Haedersdal M. Effect of UV irradiation on cutaneous cicatrices: a randomized, controlled trial with clinical, skin reflectance, histological, immunohistochemical and biochemical evaluations. Acta Derm Venereol. 2007;87(1):27-32. doi: 10.2340/00015555-0154. PMID: 17225012.

Ingrédients

Ce gel de silicone révolutionnaire contient 95 % de silicone, 0,5 % d’allantoïne, 2 % d’acides gras oméga-6 et oméga-9 et 1 % de silice gazéifiée pour protéger et apaiser la peau sèche après une intervention.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte
Bienvenue dans notre monde de beauté

Inscrivez-vous à l'infolettre BeautySense.ca et recevez 2X les points lors de votre premier achat.

Skinceuticals: Phyto Corrective Essence Mist

Skinceuticals: Phyto Corrective Essence Mist

Skinceuticals: Advanced Sili-Gel

$148.00

A high-concentration silicone gel to help improve the look, tone, and texture of existing scars. 50ml

In stock
SKU
SA014100

Advanced Sili-Gel is a high-silicone gel that is enriched with Silicone and Aerated Silica, providing a blurring effect to improve the look, tone and texture of existing scars.

Our best silicone gel for scars, it is ideal for incisions associated with surgical procedures, as well as scars caused by wounds such as burns, scrapes, and cuts.

This breakthrough silicone gel features 95% silicone, 0.5% Allantoin, 2% Omega-6, Omega-9 fatty acids, and 1% Aerated Silica to protect and soothe dry post-procedure skin. With an elegant, invisible and non-greasy texture, this silicone gel protects and creates an ideal environment that helps blur the look of recent scars.

How to use & Ingredients
How to use

Once daily, or as needed, apply a small amount evenly to affected area. Do not apply to broken skin. Complete your regimen with a SkinCeuticals sunscreen. When used in conjunction with SkinCeuticals Advanced Sili-Gel, a broad spectrum sunscreen helps shield the skin from UV rays that can negatively impact scar healing by increasing discoloration and uneven texture.

 

1,2 1 Haedersdal M, Bech-Thomsen N, Poulsen T, Wulf HC. Ultraviolet exposure influences laser-induced wounds, scars, and hyperpigmentation: a murine study. Plast Reconstr Surg. 1998 Apr;101(5):1315-22. doi: 10.1097/00006534-199804050-00024. PMID: 9529218. 2 Due E, Rossen K, Sorensen LT, Kliem A, Karlsmark T, Haedersdal M. Effect of UV irradiation on cutaneous cicatrices: a randomized, controlled trial with clinical, skin reflectance, histological, immunohistochemical and biochemical evaluations. Acta Derm Venereol. 2007;87(1):27-32. doi: 10.2340/00015555-0154. PMID: 17225012.

Ingredients

This breakthrough silicone gel features 95% silicone, 0.5% Allantoin, 2% Omega-6, Omega-9 fatty acids, and 1% Aerated Silica to protect and soothe dry post-procedure skin.

Write Your Own Review
Only registered users can write reviews. Please Sign in or create an account
Welcome to our World of Beauty

Sign up to the BeautySense.ca newsletter & receive 2X the points on your first purchase