$CAD
Vivier: Masque d'argile ultra purifiant

Vivier: Masque d'argile ultra purifiant

Bioderma: Atoderm Intensive Eye

Bioderma: Atoderm Intensive Eye

SkinMedica: TNS Advanced Plus Serum®

TNS® Advanced + Serum - la nouvelle génération de peaux anti-âge

28.4g

330,00$
En stock
SKU
96395EC
Deux mélanges puissants fonctionnent ensemble pour les résultats les plus complets. Chambre 1 (TNS®-MR), cette formule avancée agit à plusieurs niveaux pour vous aider à obtenir des résultats anti-âge. Chambre 2 (RENESSENSCE ADVANCED), spécialement conçue pour soutenir les résultats du mélange de facteurs de croissance, ce mélange très actif de plantes,
les extraits marins et les peptides comprennent la graine de lin français, l'extrait marin espagnol et les microalgues vertes.
 
Avantages:
  • LISSE LES RIDES GROSSIERES ET FINE LIGNES
  • CLINIQUEMENT PROUVÉ POUR CORRIGE LA PEAU AFFAISSEE
  • RÉSULTATS VISIBLES À PARTIR DE JUSTE 2 SEMAINES
  • RÉSULTATS PROGRESSIFS MESURÉ SUR 24 SEMAINES
  • INCOLORE
  • SANS PARFUM
  • LÉGER
  • FINI MAT
Utilisation & Ingrédients
Utilisation
AM / PM: Distribuez une seule pompe sur le dos de votre main, mélangez et appliquez sur le visage matin et soir. Évitez tout contact avec les yeux. En cas de contact avec les yeux, les rincer à l'eau abondamment.
 
MISE EN GARDE: N'utilisez pas Retinol Complex si vous êtes enceinte, allaitez ou prévoyez de devenir enceinte. Une légère rougeur, une desquamation et une irritation sont attendues lors de l'utilisation de ces produits. Utilisez un écran solaire et limitez l'exposition au soleil pendant l'utilisation de ces produits et pendant une semaine après l'arrêt du traitement.
 
ATTENTION: les produits GlyPro utilisés ensemble peuvent provoquer une irritation.
 
Alerte aux coups de soleil: le nettoyant exfoliant AHA / BHA, la crème AHA / BHA, le tonique rajeunissant et tous les produits GlyPro contiennent un acide alpha-hydroxy (AHA) qui peut augmenter la sensibilité de votre peau au soleil et en particulier la possibilité de coups de soleil. Utilisez un écran solaire, portez des vêtements de protection et limitez l'exposition au soleil pendant l'utilisation de ces produits et pendant une semaine après l'arrêt du traitement.
Ingrédients

Water/Aqua/Eau, Pentylene Glycol, Human Fibroblast Conditioned Media, Glycereth-7 Triacetate, Shea Butter Ethyl Esters, Glycerin, Ethoxydiglycol, Lactococcus Ferment Lysate, Whey Protein, Chlorella Vulgaris Extract, Saccharide Isomerate, Trifluoroacetyl Tripeptide-2, Dimer Tripeptide-43, Hydrolyzed Linseed Extract, Vitis Vinifera (Grape) Flower Cell Extract, Pyrus Malus (Apple) Fruit Extract, Hydroxyacetophenone, Tocopheryl Acetate, Propanediol, Xanthan Gum, Polyacrylate Crosspolymer-6, Polyacrylate-13, Polyisobutene, Sclerotium Gum, PEG-12 Dimethicone, Lecithin, Pullulan, Butylene Glycol, Sodium Citrate, Polysorbate 20, Aminomethyl Propanol, Dextran, Disodium EDTA, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin.

 

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte

Receive a FREE Rosehip & Lemongrass Lip Balm when you purchase a SPF moisturizer - ✨ Please note our current processing time is 3-8 business days.
SkinMedica: Replenish Hydrating Cream

SkinMedica: Replenish Hydrating Cream

SkinMedica: TNS Advanced Plus Serum®

TNS® Advanced+ Serum—the next generation of age-defying skin

28.4g

$330.00
Availability: In stock
SKU
96395EC

Two powerful blends work together for the most comprehensive results. Chamber 1 (TNS®-MR), this advanced formula acts on multiple levels to help get you to age-defying results. Chamber 2 (RENESSENSCE ADVANCED), specifically designed to support the results of the growth factor blend, this highly active blend of botanicals,
marine extracts, and peptides includes French flax seed, Spanish marine extract and Green microalgae.

Benefits: 

  • SMOOTHS COARSE WRINKLES AND FINE LINES
  • CLINICALLY PROVEN TO ADDRESS SAGGING SKIN
  • VISIBLE RESULTS STARTING IN JUST 2 WEEKS
  • PROGRESSIVE RESULTS MEASURED OVER 24 WEEKS
  • COLORLESS
  • FRAGRANCE-FREE
  • LIGHTWEIGHT,
    MATTE FINISH
How to use & Ingredients
How to use

AM/PM: Dispense a single pump onto the back of your hand, blend together and apply to the face morning and night. Avoid getting in eyes. If contact occurs, rinse eyes thoroughly with water.

CAUTION: Do not use Retinol Complex if you are pregnant, lactating, or planning to become pregnant. Mild redness, peeling, and irritation are expected when using these products. Use a sunscreen and limit sun exposure while using these products and for a week following discontinuation.

CAUTION: GlyPro products used together may cause irritation.

Sunburn alert: AHA/BHA Exfoliating Cleanser, AHA/BHA Cream, Rejuvenative Toner, and all GlyPro products contain an alpha-hydroxy acid (AHA) that may increase your skin’s sensitivity to the sun and particularly the possibility of sunburn. Use a sunscreen, wear protective clothing, and limit sun exposure while using these products and for a week following discontinuation.

Ingredients

Water/Aqua/Eau, Pentylene Glycol, Human Fibroblast Conditioned Media, Glycereth-7 Triacetate, Shea Butter Ethyl Esters, Glycerin, Ethoxydiglycol, Lactococcus Ferment Lysate, Whey Protein, Chlorella Vulgaris Extract, Saccharide Isomerate, Trifluoroacetyl Tripeptide-2, Dimer Tripeptide-43, Hydrolyzed Linseed Extract, Vitis Vinifera (Grape) Flower Cell Extract, Pyrus Malus (Apple) Fruit Extract, Hydroxyacetophenone, Tocopheryl Acetate, Propanediol, Xanthan Gum, Polyacrylate Crosspolymer-6, Polyacrylate-13, Polyisobutene, Sclerotium Gum, PEG-12 Dimethicone, Lecithin, Pullulan, Butylene Glycol, Sodium Citrate, Polysorbate 20, Aminomethyl Propanol, Dextran, Disodium EDTA, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin.

 

Write Your Own Review
Only registered users can write reviews. Please Sign in or create an account
Newsletter Fashion Box