Livraison Et Échantillons GRATUITS sur toutes les commandes toujours
Swiss Line: Cell Shock Age Intelligence Booster contour des yeux 2% caféine + céramiques

Swiss Line: Cell Shock Age Intelligence Booster contour des yeux 2% caféine + céramiques

Swiss Line: Cell Shock White Voile Révélateur d'Eclat Yeux

Swiss Line: Cell Shock White Voile Révélateur d'Eclat Yeux

Swiss Line: Cell Shock Age Intelligence Crème Universelle

Vitalité - Anti-Stress - Hydratation Continue 50 ml
190,00 $
Disponibilité : En stock
SKU
201202

Unique et exclusive, notre texture en réalité augmentée échappe à toute classification aussi bien qu’à toute comparaison avec un produit existant. Visuellement semblable à un gel fouetté, elle donne sur la peau la sensation d’une crème à l’eau. C’est une véritable oasis de fraîcheur et de volupté pour les peaux fatiguées et les personnes fréquemment en déplacement.

Extrêmement bien tolérée par la peau, elle séduira tous les amateurs de textures légères, ainsi que les utilisateurs curieux, attirés par l’idée de créer eux-mêmes leur soin sur-mesure en mélangeant la crème avec l’un ou plusieurs des 5 activateurs.

Texture:

Gel-crème

Types de peaux:

Toutes les utilisatrices à la recherche d’un soin hydratant moderne aux bienfaits multiples

Bienfaits:

  • Forte de sa concentration exceptionnelle en facteurs d’hydratation d’origine naturelle, elle procure une hydratation continue
  • Stimule et revitalise
  • Neutralise les facteurs de stress quotidiens
Utilisation & Ingrédients
Utilisation
  • Appliquer une noisette de Crème Universelle en massages circulaires
  • Pour réveiller votre peau, répétez matin et soir après votre rituel de soin habituel (nettoyant, lotion tonique et sérum)
  • Pour un résultat sur mesure optimal, combiner l’application de la Crème Universelle avec un ou plusieurs boosters AI
  • Les boosters peuvent être mélangés directement à la Crème Universelle ou bien au sérum appliqué avant la crème, dans le cas où un sérum est utilisé
  • Éviter le contact direct avec les yeux
  • En cas d’irritation persistante, interrompre l’utilisation et consulter un spécialiste
Ingrédients

Ingrédients clés:

  • MADECASSOSIDE®* : Principe actif signature de la ligne Age Intelligence, dérivé de la centella asiatica, également connue sous le nom d’«herbe du tigre». À l’inverse des autres marques qui utilisent un simple extrait de la plante, Madecassoside® est une fraction purifiée de plante qui module les réactions épidermiques causées par le stress et rééquilibre le renouvellement de la peau.
  • ECTOIN® : Substance naturelle synthétisée par un micro-organisme adaptatif qui s’épanouit dans des conditions environnementales extrêmes, telles que les régions polaires et les déserts de sel. Peut être appelée molécule «anti-stress», car elle aide à protéger les membranes cellulaires contre les dangers environnementaux que représentent les variations de température, la pollution domestique ou les voyages en avion.
  • ATP : Molécule essentielle au transfert intercellulaire d’énergie, l’ATP (adénosine triphosphate) joue un rôle déterminant dans la vitalité des cellules en leur servant de monnaie d’échange. Les êtres vivants utilisent l’ATP afin de consommer de l’énergie ou d’en stocker en fonction de leurs besoins.
  • Avec sa concentration exceptionnelle d’ATP pure à 2%, la Crème Universelle contribue à activer efficacement le métabolisme de la peau. Lors des premières applications, une légère sensation de picotement est susceptible d’apparaître. Elle doit disparaître au fil des utilisations. À l’issue de cette période d’adaptation, la peau aura atteint son niveau de récupération énergétique quotidien optimal.
  • NMF : Les NMF, naturellement présents dans la peau dont ils protègent et hydratent les couches supérieures, sont composés de différents acides aminés, d’acides gras, de triglycérides, d’urée, de céramides, de phospholipides, de PCA sodique et de nombreux autres éléments. Cette formule contient une combinaison de PCA sodique, lactate de sodium, arginine, acide aspartique, PCA, glycine, alanine, sérine, valine, proline, thréonine, isoleucine, histidine et phénylalanine.
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte
Bienvenue dans notre monde de beauté

Inscrivez-vous à l'infolettre Beautysense.ca et recevez 2X les points lors de votre premier achat.

Swiss Line: Cell Shock Age Intelligence Smart Cream

$180.00

Reward points With this product, you earn 180 loyalty point(s). 180 points = $9.00.

Availability: In stock

Vitality - de-stress - non stop moisture

50 ml

Reward points With this product, you earn 180 loyalty point(s). 180 points = $9.00.

Product Description

Our unique augmented reality texture defies categorization – we can describe it, but not place it in any existing category. It looks like a whipped- gel, but it feels like a water-cream! It is a heavenly surge of pleasure for tired skin and frequent travelers.
Totally skin friendly, it will delight all who prefer lightness, while also tickling the fancy of those who really want to play the new “mixing” game, and mix the cream with one – or more than one – of the 5 boosters.

Texture:

Gel-cream

Skin Types:

All looking for a modern moisturizer with multi-benefits

Benefits:

  • Provides non-stop moisture thanks to a surge of natural moisturizing factors
  • Energizes and revitalizes
  • Fights daily stressors

Additional Information

How to use
  • Massage a small amount of Smart Cream in circular movements
  • Enjoy this fresh experience every morning and night after the usual skincare regimen of cleanser and toner
  • For maximum, tailored results, use in combination with one or more AI Boosters
  • The boosters can be mixed-in the Smart Cream directly, or in the serum prior to the cream, should the client use a serum
  • Avoid direct contact with the eyes
  • If irritation persists, discontinue use and consult a physician
Ingredients

Key Ingredients:

  • MADECASSOSIDE® : Age Intelligence signature ingredient obtained from the plant Centella asiatica, also known as “tiger herb”. Madecassoside®, isn’t merely the extract of the plant used by most brands, but a purified isolated fraction that soothes stress-induced conditions and rebalances the skin repair.
  • ECTOIN® : Natural substance synthesized by an adaptive microorganism that thrives under extreme environmental conditions, such as glacier deserts and salt deserts. Can be called an “anti-stress” molecule as it helps to protect the cellular membranes from environmental hazards resulting from temperature variations or living in-doors / in-flights.
  • ATP : An essential intercellular energy transfer molecule - ATP (adenosine triphosphate) is also known as cellule’s currency unit of exchange, playing a determining role as a source of vitality. Living things use ATP like batteries, storing or consuming energy as needed.
  • Smart Cream uses pure ATP at a record 2% concentration, resulting in an effective activation of the skin’s metabolism. This can cause a slight tingling sensation during the first applications; which will subside with the continued use. After this period the skin will reach a peak level of daily energy.
  • NMF : NMF refers to the elements naturally present in the skin which keep the outer layers protected and well- hydrated; it is made up of various amino acids, fatty acids, triglycerides, urea, ceramides, phospholipids, sodium PCA and many other compounds. In this formula we are using a “cocktail” that contains sodium PCA, sodium lactate, arginine, aspartic acid, PCA, glycine, alanine, serine, valine, proline, threonine, isoleucine, histidine and phenylalanine.