Phytomer: Révélation Lumière Crème Lissante Uniformisante

Phytomer: Révélation Lumière Crème Lissante Uniformisante

Vivier: Ultimage™

Vivier: Ultimage™

Swiss Line: Cell Shock Age Intelligence Booster Jeunesse Rétinol + Palmitate de Rétinyle

L'ingrédient star incontournable contre les rides et les problèmes de décoloration 20 ml
125,00 $
Disponibilité : En stock
SKU
SL1200

Notre formule ne contient pas uniquement du rétinol mais associe différentes formes de rétinoïdes nouvelle génération. Il est communément admis que l'utilisation régulière d'une faible concentration de rétinol pur donne de meilleurs résultats qu'une forte concentration pendant une période plus courte. En effet, toute concentration supérieure à 0.5% tend à provoquer une irritation et/ou une réactivité trop importante de la peau au contact des autres principes actifs. Notre formule au rétinol encapsulé ne peut être comparée à d'autres formules au rétinol classique dans la mesure notamment où elle comporte plusieurs molécules rétinoïdes, dans le but de renforcer les effets du rétinol encapsulé et, par ailleurs, d'améliorer la tolérance de la peau à ce produit. Notre formule contient du rétinol pur concentré à 0.4%.

Texture:

Sérum en émulsion

Types de peaux:

Convient à toute personne préoccupée par un grain de peau irrégulier, des ridules, des rides et des problèmes pigmentaires

Bénéfices:

  • Unifie et lisse le grain de peau
  • Atténue l'apparence des pores et des ridules
  • Inverse les signes du photo-vieillissement en surface grâce à son effect délicatement exfoliant
Utilisation & Ingrédients
Utilisation
  • Appliquer le Booster Jeunesse le soir uniquement
  • Pout un résultat optimal, mélanger dans le creux de la main au Sérum Réparateur ou au soin habituel
  • Pour un effet encore plus intense, appliquez directement sur la peau en laissant pénétrer quelques instants avant utilisation su produit suivant (Sérum Réparateur ou crème habituelle)
  • Cette recommandation s'adresse uniquement aux utilisatrices déjà familiarisées avec le recours au rétinol en cures de longue durée
Ingrédients

Ingrédients clés:

Rétinol pur (encapsulé - libération intelligente):

Le rétinol est encapsulé dans une cyclodextrine, une molécule dérivé de l'amidon naturel. Cette technologie vise à améliorer la stabilité du principe actif et à accroître son efficacité, en prolongeant son action dans le temps. Le rétinol est réputé pour son action régénératrice sur la peau abîmée et sa capacité à stimuler le rajeunissement cellulaire. Il entraîne une augmentation de la teneur en collagène de l'épiderme, tout en favorisant l'exfoliation superficielle.

Palpitate de rétinyle:

Il s'agit d'un ester associant le rétinol et l'acide palmitique, un acide gras saturé présent dans certains fruits et graines. Appliqué localement sur la peau, sous l'influence dune enzyme naturellement présente dans la peau, le palmitate de rétinite est partiellement dégradé en molécules de rétinol pur.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte
Newsletter Fashion Box

Receive a FREE Rosehip & Lemongrass Lip Balm when you purchase a SPF moisturizer - ✨ Please note our current processing time is 3-8 business days.
Phytomer: Glow Lumination Even Skin Smoothing Cream

Phytomer: Glow Lumination Even Skin Smoothing Cream

Vivier: Ultimage™

Vivier: Ultimage™

Swiss Line: Cell Shock Age Intelligence Youth Booster Retinol + Retinyl Palmitate

The all-time ingredient against wrinkles and discoloration 20 ml
$125.00
Availability: In stock
SKU
SL1200

Our formulation combines different forms of next-generation retinoids, not only pure retinol. It is commonly agreed that regular use of a lower concentration of pure retinol delivers better results than a higher concentration over a short period of time, as anything higher than 0.5% simply tends to trigger too much irritation and/or skin reactivity to other active ingredients. Our formula with encapsulated retinol cannot be compared with a basic retinol formula as it incorporates different retinoid molecules that enhance the effects of the encapsulated retinol and the skin's tolerance to it. The pure retinol level used in the formula is 0.4%.

Texture:

Serum emulsion, made to mix-into anything we can call skincare

Skin Types:

Anyone with an irregular skin texture, lines, wrinkles and discoloration

Benefits:

  • Resurfaces and smooths skin texture
  • Reduces pore size and fine lines
  • Reverses signs of photo-aging at a superficial level with a soft peeling
How to use & Ingredients
How to use
  • Youth Booster should be applied pm only, mixed in the palm of the hand with the Recovery Serum for maximum results, or directly into your usual cream for a boost
  • For more intensive effect, it can be applied directly to the skin prior to the Recovery Serum or to the cream, and allowed to penetrate before layering the next product (only for those who have used Retinol for extended periods of time)
  • The use of a high SPF during the day in imperative
  • Avoid contact with eyes. If irritation persists, discontinue use and consult a physician
Ingredients
  • Pure Retinol (encapsilated -smart delivery) : retinol is enclosed in a cyclodextrin - a molecule obtained from natural starch - to increase stability and boost efficacy, ensuring that its action is prolonged over time. Retinol is well known for restoring damaged skin and stimulating cellular rejuvenation. It induces an increase in the skin's own collagen content while it also promotes surface exfoliation.
  • Retinyl Palmitate: This ester combines retinol and pamitic acid - a saturated fatty acid found in some nuts and fruits. After topical application, and under the infleunce of a specific enzyme naturally present in the skin, retinyl palmitate is partly converted into pure retinol molecules.
Write Your Own Review
Only registered users can write reviews. Please Sign in or create an account
Newsletter Fashion Box