Swiss Line: Cell Shock Crème Riche Luxe-Lift

225,00 $

Points fidélité Ce produit vous donne 225 point(s) fidélité. 225 points = 11,25 $.

Disponibilité : En stock

Collection glamour pour combattre les rides et le manque de fermeté

50 ml

Points fidélité Ce produit vous donne 225 point(s) fidélité. 225 points = 11,25 $.

Description du produit

En termes de soins de luxe pour la peau, les textures et la fragrance sont importants, mais ce sont les résultats visibles qui priment. C'est l'objectif atteint par les formules Luxe-Lift, qui apportent l'éventail de nutriments le plus large jamais offert par Swiss Line dans un seul produit. Les trois textures des crèmes de cette gamme sont fortement concentrées en collagène marin pur, en soie et en or. Ces trois crèmes liftent le visage, revitalisent la peau et réduisent les ridules: quel que soit votre choix, vous ne pourrez pas vous tromper. La Crème Riche Luxe-Lift est aussi fraîche et raffinée que la soie.

Texture:

Crème riche

Types de peau:

  • Idéale pour les peaux à tendance sèche/déshydratée dans tous les type de climats
  • Toutes les consommatrices préoccupées par les rides et le manque de fermeté
  • Utilisatrices de la Crème Riche Total-Lift

Bénéfices:

  • Lifte visiblement la peau et réduit les rides
  • Renforce le métabolisme cellulaire en permanence pour revitaliser la peau
  • Enrichit la peau en collagène pour la repulper
  • Combat les effets néfastes du mode de vie urbain et le stress oxydatif

Informations complémentaires

Utilisation
  • Faites pénétrer la crème sur le visage en faisant des mouvements circulaires, puis appliquez sur le cou et le décolleté.
  • Pour choyer votre peau, répétez matin et soir après votre rituel de soin habituel (nettoyant, lotion et sérum).
Ingrédients
  • COMPLEXE CELLACTEL 2: Le complexe unique de Cell Shock soutient les fonctions essentielles de la peau. Celle-ci paraît plis lisse et revitalisée.
  • FACTEURS DE CROISSANCE BIOMIMÉTIQUES 3%: Les facteurs de croissance de la peau jouent en général le rôle de molécules de signalisation entre les cellules. Isolés des graines, nos facteurs de croissance botaniques imitent l'action du FGF2 (facteur de croissance des fibroblastes), responsable de l'activation de la synthèse du collagène et de la matrice extracellulaire pour une peau plus dense et plus ferme. Les contours du visage paraissent redessinés, la peau plus lisse et moins ridée. Toutes les crèmes Luxe-Lift sont enrichies en facteurs de croissance botanique, dans une formules hautement concentrée (3%) et testée cliniquement.
  • COMPLEXE À BASE D'OR ET DE SOIE: L'or a toujours été mystérieux. Nos ancêtres pensaient qu'il stimulait le chi (la force vitale) dans le corps humain. Des études plus récentes ont prouvé que des formes colloïdales de l'or pur contribuent à un régime de vitalité et protègent la peau du stress oxydatif. À l'aide de la biotechnologie, ce complexe associe l'or colloïdal à la fibroïne (protéine issue de la soie) pour réduite les effets néfastes du mode de vie sur la peau et la rendre instantanément plus douce au toucher.
  • COLLAGÈNE MARIN: Le collagène hydrolysé hydrate la peau et comble les rides avec efficacité. Dans toutes les crèmes Luxe-Lift, cette forme pure de collagène solubilisé est utilisée avec des acides aminés présents naturellement dans la soie. Cette association innovantes confère aux protéines de collagène des propriétés constructrices optimales, la plupart des acides aminés naturellement présents dans la soie étant également des composants des fibres résistantes de collagène présentes dans la peau

Swiss Line: Luxe-Lift Rich Cream

$225.00

Reward points With this product, you earn 225 loyalty point(s). 225 points = $11.25.

Availability: In stock

Glamorous collection to combat wrinkles and loss of firmness

50 ml

Reward points With this product, you earn 225 loyalty point(s). 225 points = $11.25.

Product Description

When it comes to luxury skincare, textures and fragrance are important, but visible results are the be-all, end-all. Delivery on that goal, the Luxe-Lift formulas contain the most comprehensive array of nutrients ever offered by Swiss Line in a single jar. All three cream textures contain high concentrations of pure marine collagen, silk and gold. As all three creams offer the same lifting, line-reducing and revitalizing results, no matter your choice, you can't go wrong. Luxe-Lift Rich Cream is as dewy and refined as silk.

Texture:

Rich Cream

Skin Types:

  • Ideal for skin with a tendency to dryness/dehydration in all climates
  • Anyone concerned with wrinkles and loss of firmness
  • Existing users of Total-Lift Rich Cream

Benefits:

  • Visibly lifts the skin and reduces wrinkles
  • Continually boosts cellular metabolism to revitalize the skin
  • Infuses the skin with collagen to plump it up
  • Counters damage associated with urban lifestyle and fights oxidative stress

Additional Information

How to use
  • Massage moisturizer in circular movements over the face, descending down to the contours of the neck and décolleté
  • Enjoy the sensual experience every morning and night after the usual skincare regimen of cleanser, toner and serum
Ingredients
  • CELLACTEL 2 COMPLEX: Cell Shock's signature complex assists in all essential skin functions, while also helping to lift and revitalize the skin. BIO-MIMETIC GROWTH FACTORS 3%: Growth factors are known to act as signaling molecules between cells. Our botanical growth factors, isolated from seeds, mimic the expression of the FGF-2 (Fibroblast Growth Factor), boosting the synthesis of collagen and the extra cellular matrix to improve the density and firmness of the skin. The facial contours are redrawn and skin becomes smoother, less wrinkled. The botanical growth factors are used at very high, clinically-tested 3% concentration in all Luxe-Lift creams.
  • GOLD & SILK COMPLEX: Gold has always been intriguing, in fact it was believed by ancients to work in the human body by stimulating the chi (life force). Present day studies have shown that colloidal forms of real gold are helpful in promoting renewed vitality and physically shielding the skin from oxidative stress. Using biotechnology, this Complex combines colloidal gold with fibroin (protein from silk) to reduce the levels of lifestyle-induced skin damage and make the skin instantly silkier to the touch.
  • MARINE COLLAGEN: Hydrolyzed collagen effectively moisturizes and delivers line-filling benefits. This pure form of solubilized collagen is used in the Luxe-Lift Creams in combination with amino acids naturally occurring in silk. This innovative association grants the collagen proteins maximum building power as most of the amino acids found in silk are also the building blocks for the resilient collagen fibers found in human skin!