Livraison gratuite pour toutes les commandes! - Les commandes seront expédiées en 1 à 3 jours ouvrables.
Colorescience: Lingettes Nettoyantes Hydratantes

Colorescience: Lingettes Nettoyantes Hydratantes

Colorescience: Ensemble de Printemps

Colorescience: Ensemble de Printemps

Colorescience: Sérum multi-correcteur Even Up®

Ce sérum léger agit pour réduire l'apparence de l'hyperpigmentation, améliorer la texture de la peau et offrir une hydratation intense.

30ml 

 

104,00 $
Disponibilité : En stock
SKU
08376-00

Le sérum multi-correction Even Up® contient un complexe d'ingrédients Lumira® breveté pour diminuer l'apparence des taches brunes, des taches de vieillesse et d'autres décolorations pour une peau unifiée et une apparence globale lumineuse et jeune. Ce fluide léger multi-tâches procure une hydratation intense et affine la texture de la peau pour révéler un teint naturellement plus lumineux et plus éclatant.

Utilisation & Ingrédients
Utilisation

Appliquer 2-3 pompes sur une peau propre et sèche le matin ou le soir. Mélangez uniformément et appliquez votre crème hydratante préférée. Pour un éclaircissement amélioré et une correction immédiate des couleurs, ajoutez Even Up® Clinical Pigment Perfector® SPF 50 à votre routine matinale et utilisez le Bouclier Pinceau SPF 50 Total ProtectionTM pour réappliquer la protection solaire et environnementale toutes les deux heures.

Ingrédients

Water/Aqua, Glycerin, C13-15 Alkane, Thermus Thermophillus Ferment, Dimethyl Isosorbide, Triethylhexanoin, Sorbitan Stearate, Polyglyceryl-2 Diisostearate, Panthenyl Triacetate, Disodium Lauriminodipropionate Tocopheryl Phosphates, Polyacrylate Crosspolymer-6, Elaeis Guineensis (Palm) Oil, Gossypium Herbaceum (Cotton) Seed Oil, Caprylic/Capric Triglyceride, Bidens Pilosa Extract, Cetyl Palmitate, Linum Usitatissimum (Linseed) Seed Oil, Betaine, Acetyl Rheum Rhaponticum Root Extract, Tremella Fuciformis Sporocarp Extract, T-Butyl Alcohol, Palmitoyl Tetrapeptide-10, Sorbityl Laurate, Polysorbate 80, Hydrogenated Lecithin, Tocopherol, Citric Acid, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Phenoxyethanol, Benzoic Acid, Dehydroacetic Acid.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte
Newsletter Fashion Box

Free Shipping On ALL Orders! + Eminence: Receive a FREE Rosehip & Lemongrass Lip Balm when you purchase an SPF moisturizer
Colorescience: Hydrating Cleansing Cloths

Colorescience: Hydrating Cleansing Cloths

Colorescience: Spring Bundle

Colorescience: Spring Bundle

Colorescience: Even Up® Multi-Correction Serum

This light-weight serum works to reduce the appearance of hyperpigmentation, improve skin's texture and deliver intense hydration.

30ml 

 

$104.00
Availability: In stock
SKU
08376-00

Even Up® Multi-Correction Serum features patented Lumira® ingredient complex to diminish the appearance of dark spots, age spots, and other discoloration for even-toned skin and an overall luminous, youthful appearance. This multi-tasking lightweight fluid provides intense hydration and refines skin’s texture to reveal a naturally brighter, more radiant complexion.

How to use & Ingredients
How to use Apply 2-3 pumps to clean, dry skin AM or PM. Blend evenly and follow with your favorite moisturizer. For enhanced brightening and immediate color correction, add Even Up® Clinical Pigment Perfector® SPF 50 to your morning routine and use the Total ProtectionTM Brush-on Shield SPF 50 for reapplying sun and environmental protection every two hours.
Ingredients

Water/Aqua, Glycerin, C13-15 Alkane, Thermus Thermophillus Ferment, Dimethyl Isosorbide, Triethylhexanoin, Sorbitan Stearate, Polyglyceryl-2 Diisostearate, Panthenyl Triacetate, Disodium Lauriminodipropionate Tocopheryl Phosphates, Polyacrylate Crosspolymer-6, Elaeis Guineensis (Palm) Oil, Gossypium Herbaceum (Cotton) Seed Oil, Caprylic/Capric Triglyceride, Bidens Pilosa Extract, Cetyl Palmitate, Linum Usitatissimum (Linseed) Seed Oil, Betaine, Acetyl Rheum Rhaponticum Root Extract, Tremella Fuciformis Sporocarp Extract, T-Butyl Alcohol, Palmitoyl Tetrapeptide-10, Sorbityl Laurate, Polysorbate 80, Hydrogenated Lecithin, Tocopherol, Citric Acid, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Phenoxyethanol, Benzoic Acid, Dehydroacetic Acid.

Write Your Own Review
Only registered users can write reviews. Please Sign in or create an account
Newsletter Fashion Box