Livraison gratuite pour toutes les commandes! + Eminence: Recevez GRATUITEMENT un baume pour les lèvres Rosehip & Lemongrass à l'achat d'une crème FPS
Comfort Zone: Body Strategist Gel Jambes Rafraichissant

Comfort Zone: Body Strategist Gel Jambes Rafraichissant

Comfort Zone: Body Strategist Patch

Comfort Zone: Body Strategist Patch

Comfort Zone: Body Strategist Gommage Double Action

Gel exfoliant aux particules de silice naturelle, peau d'orange et 10% d'acides alpha-polyhydroxy. L'action double efoliante mécanique et chimique confère une douceur immédiate.

200ml

68,00 $
Disponibilité : Épuisé
SKU
CZ50210
Avantages:
 
* Double action: mécanique et chimique
 
* Rapide et facile à utiliser, surtout avant la douche
 
* Pour tous les types de peau, en particulier les peaux sèches et rugueuses. Idéal toute l’année en cure hebdomadaire, il est particulièrement recommandé avant l’été, pour préparer la peau au soleil, et après les vacances, pour maintenir la douceur de la peau. Il est recommandé dans un premier temps avant d'appliquer des produits anti-cellulite et tonifiants
Utilisation & Ingrédients
Utilisation
Appliquer le produit sur tout le corps, en particulier sur les zones particulièrement sèches et résistantes. Masser avec des mouvements circulaires jusqu'à absorption complète. Rincer. Pour une action intensive, ne rincez pas le produit et éliminez simplement les particules avec une serviette sèche. Il peut rester allumé quelques heures ou toute la nuit.
 
MISES EN GARDE
Ce produit contient des acides alpha-hydroxy qui peuvent augmenter la sensibilité de la peau au soleil et augmenter le risque de coups de soleil. Avant l'exposition au soleil, nous vous recommandons d'appliquer un écran solaire sur les zones où l'alpha-hydroxy a été utilisé. Eviter le contact avec les yeux.
Ingrédients

AQUA / WATER / EAU, GLUCONOLACTONE, SILICA, GLYCOLIC ACID, CITRUS AURANTIUM AMARA PEEL POWDER / CITRUS AURANTIUM AMARA (BITTER ORANGE) PEEL POWDER, PANTHENOL, SODIUM HYDROXIDE, XANTHAN GUM, PHENOXYETHANOL, PARFUM / FRAGRANCE, OCTYLDODECA¬NOL, DISODIUM EDTA, SCLEROTIUM GUM, LECITHIN, PULLULAN, ETHYLHEXYL¬GLYCERIN

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte
Newsletter Fashion Box

Free Shipping On ALL Orders! + Eminence: Receive a FREE Rosehip & Lemongrass Lip Balm when you purchase an SPF moisturizer
Comfort Zone: Body Strategist Cryo Leg Gel

Comfort Zone: Body Strategist Cryo Leg Gel

Comfort Zone: Body Strategist Patch

Comfort Zone: Body Strategist Patch

Comfort Zone: Body Strategist Peel Scrub

Exfoliating gel with Natural Silica particles, Orange Peel and 10% Alpha-Polyhydroxy Acids. Mechanical plus chemical double-efoliating action imparts immediate smoothness.

200ml

$68.00
Availability: Out of stock
SKU
CZ50210

Benefits:

*Double action: mechanical and chemical

*Quick and easy to use, especially before the shower

*For all skin types, especially dry and rough skin. Ideal all year round as a weekly treatment, it is particularly recommended before the summer, to prepare the skin for sun exposure, and after the holidays, to maintain the skin’s softness. It is recommended as an initial step before applying cellulite and tone products

How to use & Ingredients
How to use

Apply product all over the body, especially on areas that are particularly dry and resistent. Massage with circular movements until fully absorbed. Rinse. For an intensive action do not rinse the product and simply remove the particles with a dry towel. It can be left on for a few hours or all night.

WARNINGS
This product contains alpha-hydroxy acids that can increase skin sensitivity to the sun and raise the likelihood of sunburn. Before sun exposure, we recommend applying sunscreen to areas where alpha-hydroxy have been used. Avoid contact with the eyes.

Ingredients

AQUA / WATER / EAU, GLUCONOLACTONE, SILICA, GLYCOLIC ACID, CITRUS AURANTIUM AMARA PEEL POWDER / CITRUS AURANTIUM AMARA (BITTER ORANGE) PEEL POWDER, PANTHENOL, SODIUM HYDROXIDE, XANTHAN GUM, PHENOXYETHANOL, PARFUM / FRAGRANCE, OCTYLDODECA¬NOL, DISODIUM EDTA, SCLEROTIUM GUM, LECITHIN, PULLULAN, ETHYLHEXYL¬GLYCERIN

Write Your Own Review
Only registered users can write reviews. Please Sign in or create an account
Newsletter Fashion Box